begin process at 2012 02 11 03:07:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

telechargement exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

telechargement exe

jeudi 24 août 2006 à 16:42:14 | telechargement exe

yomane51100

Membre Club
Bonjour a tous  je ne sait pa si une personne qui pour et  mèdes   je voudrez télécharger un EXE avec c et  commande

procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
var
F: TFileStream;
begin
try

{On crée un fichier c:\ liste tv;}

F := TFileStream.Create('ou le fichier sera télécharger , fmCreate);

{On récupère un fichier sur internet et on met tout dans F soit c:\ fichier.exe}

IdHTTP1.get(adresse du serveur ,F);

Finally
{Enfin on libère F}
F.Free;
close;

end;
  end;

Mes des que je télécharge  un EXE. Sur  le serveur de free sur mon ordinateur le fichier EXE. Fonctionne très bien mes des que je le mes en téléchargement est qu’il est télécharger sur mon ordinateur ges bien le nom que ges nommer  sur le code plus hauts mes des que je clique dessus il y a que des erreur ou il fait rient que se passe t il merci a vous de votre aide
jeudi 24 août 2006 à 20:10:31 | Re : telechargement exe

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Regarde cette source de Matt elle fait exactement ce que tu demandes

http://www.delphifr.com/codes/TELECHARGEMENT-MISES-JOUR-AVEC-INDY_38530.aspx

@+
Cirec
vendredi 1 septembre 2006 à 11:18:07 | Re : telechargement exe

Matt 261

Membre Club
Merci pour la pub Cirec !

@+
 Matt

La paresse est la mère du génie...
http://www.delphilab.com

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, télécharger, telechargement, tfilestream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment on fait pour ouvrir un fichier .EXE tout en ouvrant le programme et ensuite pour le sauvegarder ? [ par Zangdar ] cf : voir titre.www.zangdar.fr.st telechargement automatique fichier [ par sherka66 ] je veux essayer de faire un petit prog mais avant de me casser la tête je veux juste savoir si ça vous semble faisable sans y passer 1 an ! je veux ju Copier un fichier à la fin d'un exe [ par Bombela ] Je fais un petit prog qui archive en compressant.Je voudrais que pendant que le prog marche, on puisse rajouter un fichier (je travaille avec TfileStr Inclure un fichier JPEG dans un exe [ par magicvinni ] Bonjour, j'ai 2 questions1) Est il possible d'inclure un fichier JPeg dans un exe?2) Quelles sont les variable qui donneent les chemins de Windows/tem Insérer un fichier dans un exe [ par oliversleep ] je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais les routines pour insérer un fichier dans un EXE, et surtout puvoir faire en sorte de :Lorsqu'on lance l'e DLL dans exe [ par davix123 ] Bonjour,j'ai developpé une application qui communique avec un serveur Mysql. L'exécutable doit être livré avec le fichier libmysql.dll. Existe-t-il un Cacher un fichier texte [ par Furbyz ] Bonjour,Voila je créer un fichier .exe sous delphi 6 qui permet de lire le comptenue d'un fichier texte nommé info.txtjusque la pas de prob. Mais je v intégrer fichier texte dans exe [ par mentral ] Bonjour, c'est encore moi. Voilà. J'aimerais savoir s'il est possible de "fusionner" un fichier texte type notepad au sein d'un fichier .exe, afin d'é BESOIN D'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! [ par mentral ] Bonjour, c'est encore moi. Voilà. J'aimerais savoir s'il est possible de "fusionner" un fichier texte type notepad au sein d'un fichier .exe, afin d'é 1 exe + 1 exe = 1 exe [ par haklia ] Bonjour à tous.Voila en fait je cherche a faire un joiner, de pouvoir creer un fichier exe à partir de 2 fichiers exe, et quand je cliquerai sur mon f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales