begin process at 2012 02 10 15:01:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Téléchargement de delphi 6 personal????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Téléchargement de delphi 6 personal????

mardi 4 février 2003 à 12:12:09 | Téléchargement de delphi 6 personal????

sebnieder

Salut à tous!
Je viens de m'inscrire sur le site de bordland pour pouvoir télécharger Delphi 6 personal, j'ai reçu l'email avec les infos mais quand je vais sur le site de bordland, on ne me propose que la version 7 en trial.......est ce normal? Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour pouvoir le télécharger?????
Merci d'avance
mardi 4 février 2003 à 13:00:52 | Re : Téléchargement de delphi 6 personal????

Bestiol

Bonjour !

Apparemment, Borland ne propose plus Delphi6 personnelle sur son site... Voici un lien direct vers le fichier d'installation à télécharger, disponible sur le ftp de Borland :
Delphi 6 Edition Personnelle

Bonne prog' à toi !
Bestiol.

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut à tous!
> Je viens de m'inscrire sur le site de bordland pour pouvoir télécharger Delphi 6 personal, j'ai reçu l'email avec les infos mais quand je vais sur le site de bordland, on ne me propose que la version 7 en trial.......est ce normal? Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour pouvoir le télécharger?????
> Merci d'avance
mardi 4 février 2003 à 13:33:34 | Re : Téléchargement de delphi 6 personal????

sebnieder

Salut!
Je te remercie pour l'info et je lance le téléchargement de suite ;-)
Bonne prog à toi également!
Seb

Réponse au message :

> Bonjour !
>
> Apparemment, Borland ne propose plus Delphi6 personnelle sur son site... Voici un lien direct vers le fichier d'installation à télécharger, disponible sur le ftp de Borland :
> Delphi 6 Edition Personnelle
>
> Bonne prog' à toi !
> Bestiol.
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut à tous!
> > Je viens de m'inscrire sur le site de bordland pour pouvoir télécharger Delphi 6 personal, j'ai reçu l'email avec les infos mais quand je vais sur le site de bordland, on ne me propose que la version 7 en trial.......est ce normal? Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour pouvoir le télécharger?????
> > Merci d'avance
>
samedi 18 octobre 2003 à 15:29:30 | Re : Téléchargement de delphi 6 personal????

krissssss

Membre Club
Merci aussi :-)
Comme quoi le forum est une bonne source lui aussi :-)
Baune Christian
Message privé
site perso :
[ Lien ]
[font
dimanche 19 octobre 2003 à 21:35:42 | Re : Téléchargement de delphi 6 personal????

Bestiol

Y a pas de quoi !!

Le forum, il est là pour ça ! =0)

Bestiol.

Visitez mon site :
Delphi vu par Bestiol (en construction)
samedi 24 avril 2004 à 18:40:03 | Re : Téléchargement de delphi 6 personal????

sergio m

Bon, je vois qu'on est plusieurs à avoir le meme probleme.
Merci Bien Bestiol pour le lien.
mercredi 28 avril 2004 à 20:42:00 | Re : Téléchargement de delphi 6 personal????

Bestiol

Je vois ça !!

Encore une fois y a pas de quoi pour le lien... Ravi de voir que le message, qui est vieux, sert toujours !

Bonne prog' !
Bestiol.

Visitez mon site :
Delphi vu par Bestiol
jeudi 29 avril 2004 à 20:24:43 | Re : Téléchargement de delphi 6 personal????

sergio m

Hihi, c'est vrai, j'avais pas vu la date...
Pour la prog, je crois que ça attendra, je n'ai pour l'instant pas suffisament de temps pour ce qui me semble etre un hobby à temps complet
jeudi 29 avril 2004 à 21:57:42 | Re : Téléchargement de delphi 6 personal????

Bestiol

C'est vrai que c'est un hobby à temps complet !!

Mais quel hobby !

N'hésite pas à revenir nous voir quand tu feras tes premiers pas !

Bestiol.

Visitez mon site :
Delphi vu par Bestiol
vendredi 30 avril 2004 à 20:01:10 | Re : Téléchargement de delphi 6 personal????

sergio m

Merci pour l'invitation Bestiol, j'y repenserai!
Mais je suis novice (et donc un peu chiant...) et des choses qui peuvent paraitre simple à certains ne le sont pas (mais pas) du tout pour moi...
Enfin, c'est à ca que servent les forums, non?
Merci en tous cas.

1 2

Cette discussion est classée dans : site, téléchargement, delphi, personal, bordland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WORD et Delphi.... AIDEZ MOI, SVP !!! ARRRRGG.... [ par Encore1ben ] Bonjour,suis tout nouveau sur ce site et dans la programmation sous Delphi, mais j'avoue que grâce à ce site, j'avance extrêmement rapidemment...bref, site de composants delphi [ par vib ] Ou puis je trouver des sites proposant des bibliotheues Delphi ?Merci Un nouveau site sur Delphi ! [ par Bestiol ] Bonjour à tous !!!Ca faisait un certain moment que j'étais passé ici...Et pour cause, je développais, entr'autre, mon site consacré à Delphi !!Il est Crée un site sur delphi [ par Joleroy ] salut,je voudrais crée un site sur delphi ou tous le monde pourais uploader ses codes.le pb c' est que je suis nul en prog html ou php. je voudrais sa Site Internet Delphi Dot Net? [ par cbonus2000 ] Quelqu'un connait-il de bon sites internet sur Delphi .Net. Si possible avec exemple de code source pour Delphi Dot Net. _______Bonus pb delphi et mysql_init() [ par sonnikk ] A l'aide !!!je développe pour le compte d'un magasin de vetements un site de e-commerce. cependant, je souhaiterais gérer le site depuis un prog devel Projets Delphi [ par AMokers ] Bonjours,Tout d'abord, pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente :Villegas Vivien,18 ans,Pseudo : AmokersVoila j'ai eu l'idée, de crée un sit Dernier sources Delphi sur mon site [ par maxkweeger ] Bonjour,Comment exploiter l'arborescence XML pour afficher les derniers codes Delphi sur mon site ?Merci Delphi Personal Edition 2005 et Bases de données [ par pierrot8131 ] Bonjour,J'utilise Delphi Personal Edition 2005 et donc pas de support pour les BDD.Mais existe-t-il un moyen (composant...) pour gérer des BDD ou faut Pas deTWebBrowser dans Delphi édition personal [ par estra ] Bonjour,Je voudrais utiliser WebBrowser avec Dephi 7 ou 2005 en édition personnelle .Même après avoir installé Indy, pas de groupe de composants "Inte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales