begin process at 2012 02 10 09:06:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Teechart

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Teechart

mardi 7 février 2006 à 14:01:28 | Teechart

selma-elec

Bonjour à tous.

Dans un teechart avec plusieurs serie, j'essaie en fonction de la position du curseur sur x ( axe de temps)  de retrouver la valeur dans le serie en y et d'ajouter à la legende la valeur dans la serie
(c'est peut-etre pas clair ::)

Mais j'ai toujours (indexSerie = -1)
Pourquoi ?

Merci

---------- Voici le bout de code -------------

tmpx, tmpy : Double;
Index = Index de la serie.
Indexserie = index dans la serie.

Chart1.SeriesList.Series[Index].GetCursorValues(tmpX,tmpY);

IndexSerie := Chart1.SeriesList.Series[Index].XValues.Locate(tmpX);

If (IndexSerie <> -1) Then
Begin
    ShowMessage(FloatToStr(Chart1.SeriesList.Series[Index].YValue[IndexSerie]));
End;

MERCI BEAUCOUP A QUI POURRA M'AIDER
JMN

Cette discussion est classée dans : serie, index, teechart, indexserie, tmpx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de teechart et de serie [ par gg79 ] Bonjour tout le monde, je suis assez novice en pascal. j'utilise delphi et on m'a demandé de réaliser un graphique qui comporte 3 axes! (3 données dif nombre d'onglets dans la légende d'un teechart [ par gg79 ] Bonjour question toute bete, comment peut-on changer le nombre d'onglets dans la légende d'un teechart?ex: g 3 series mais je voudrais que quand on cl numero de serie [ par ced55957 ] bonsoirvoila jee voudrais faire un logiciel avec un numero de serie!!Quand je rentre le numero de serie dans la form1 apres a la prochaine ouverture d sauvegarder l'index des imprimantes [ par ioda19 ] Bonjour,         J'ai une question à propos des imprimantes et je m'en tire les cheveux.J'ai une application que j'ai fait où l'usager peux configurer Voir chaque bit que je reçois sur le port serie [ par super1titi ] Bonjour,Quelqu'un pourrai me donner de l'aide ou un tutorial (ou autre) sur les connection avec un port serie.Et comment récuperer les données que je Comment faire varier la tension d'un port serie [ par didi59650 ] Voila je suis en train de realiser mon stage. Je dois realiser un programme sur delphi 3 mais je ne connais absolument rien. Grace a un oscillloscope lire et afficher donne dans tableau [ par didi59650 ] l'appareil en voie 11fois 1 octet, je ve lire un part un les octet jusqu'au dernier qui est ("CR" donc $13) puis mettre ces donnes dans un tableaupour index en lecture seul [ par khawarizm ] Slus les ami(e)s « Delphiniums » , si quelqu'un peut m’aider Que veut dire ce message : ‘ l’index est en lecture seul’ Et comment on peut y remédie index out of date [ par neosystemsteam ] slt tout le monde; j'ai une petite application de gestion de ma biblo des cds; un message d'erreur "Index out of date" s'affiche à chaque lancement. cast de classes [ par furax13 ] dans mon application , j'ai une classe COoptimisation qui contient une liste de contraintes (classe COContrainte).Chaque contrainte peut être d'un typ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales