Accueil > Forum > > > > Tchart position du curseur
Tchart position du curseur
mardi 3 août 2004 à 17:59:53 |
Tchart position du curseur

yvessimon
|
Avec Teechart est-il possible de récupérer la position de la souris dans le repère définit dans TeeChart, avec la version fournie dans DELPHI. Ce qui revient à avoir l'option TOOLS .? Salutations yvessimon
|
|
mardi 3 août 2004 à 18:54:47 |
Re : Tchart position du curseur

florenth
|
J'ai pas tout compris ce que tu veux faire mais si tu veux trouver la position du curseur tu peut utiliser ceci var PosCurseur : TPointer; begin GetCurseurPos(PosCurseur);
|
voila Si tu ne te plantes pas ...... tu ne poussera jamais
|
|
mercredi 4 août 2004 à 14:46:13 |

yvessimon
|
finalement j'ai chargé la dernière version de TeeChart , ou il y a l afonction
Salutations
yvessimon
|
|
jeudi 22 mars 2007 à 12:41:41 |
teechart

ibrahimakhalil
|
slt à tous, je suis sur un projet et j'ai de sérieux problême dans l'utilisation de teechart, je dois representer la distrubition de l'eau potable à travers le reseau maillé, donc l'utilisateur dois saisir des points qu"on appel noeud puis joindre les deux bout par une tracée(une droite), il doit avoir la possibilité de de créer ses droites en nommant les noeuds, j'ai utiliser ceci mais vraiment c'est autre chose, il faut qu'à chaque fois qu'il saisit deux nombres qu'il puisse tracer sans cela ne perturbe la position ou melange tout et à chaque fois qu'on clic sur le graphe tous bouge, j'ai vraiment bésoin d'aide
procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); var c,c1:tpoint; i :integer;n:string; a,b:integer; cisse:integer; begin val(edit1.text,a,cisse); val(edit2.text,b,cisse); n:=edit3.text; assignFile(noeud,'C:\Maille.adr'); rewrite(noeud); reset(noeud); c.x:=a; c.y:=b; write(noeud,c); closeFile(noeud); reset(noeud);read(noeud,c1); with form1.Series1 do begin AddXY(c1.x,c1.y,n,clred); end; //AddXY(30,60,''clred);
end;
|
|
jeudi 22 mars 2007 à 13:17:56 |

yvessimon
|
Bonjour,
Je ne vois pas la relation avec Teechart ?
Est-il possible d'exposer un seul proplème ?
Teechart a un objet ligne qui permet de trcer des droites ....
Salutations
yvessimon
|
|
jeudi 22 mars 2007 à 13:51:41 |

Loda
|
@yvessimon: il a dit "j'ai utiliser ceci mais vraiment c'est autre chose"
et je t'invite à regarder ces liens: (juste histoire de savoir de quoi tu parle) http://www.steema.com/products/teechart/gallery.html http://www.steema.com/products/teechart/gallery_ext.html
@ibrahimakhalil: tu trouverra beaucoup de réponse à certain problème ici: http://www.steema.com/support/support.html
sinon, je n'ai aucun expérience avec ces composant de teechart. désolé. Essaie de trouver des exemples C'est toujours un bon moyen de commncer. Si t'as la version pro de TeeChart, tu en as dans le menu démarrer.
bonne chance,
Loda
Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
|
|
Cette discussion est classée dans : curseur, position, tchart, teechart
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme avec la capture de la souris [ par tigroublb ]
Salut tout le monde.En fait j'essaie d'utiliser la fonction MouseProc (apres avoir défini le hook bien sur), mais je suis incapable d'accéder à la po
Conserver la position de l'enregistrement dans un DBGrid [ par babylone ]
boujour à tous,Y'a t-il une possibilité de conserver la position du curseur d'un DBgrid sur un enregistrement sélectionné. ???En fait une fenêtre appa
Position du curseur [ par Bruto ]
Comment récupérer la position du curseur sur l'écran ? Attention, je ne demande pas la position du pointeur de la souris mais bien le curseur quand vo
Connaitre la position en pixel du curseur dans un richedit [ par arnaud_tournier ]
Salut,yep, j ai une question. J ai besion de connaitre la position en pixel du curseur dans un richEdit soit avec le haut gauche du texte ou soit par
synedit et position du curseur!!! [ par saravana ]
bonjour voila j'ai un synedit et je ne sais pas comment faire: lorsque je clik sur "add button" (exemple) le curseur se positionne automatiquement à
Position du curseur clavier dans un Tedit ? [ par N_M_B ]
Salut !!! je voudrais simplement savoir comment connaitre la position du curseur clavier dans un Tedit (genre:position=3 c.a.d apres 3 caractères !)
Position du curseur [ par speederman_ch ]
Bonjour à tous,Comment capter un évènement de la souris en dehors de la fenêtre d'une application (Delphi)Comme : Quel est sa position
TChart, position pour l'affichage [ par grandyaka54 ]
Bonjour,J'ai un composant TChart. J'affiche dans ce graphe, les valeurs issues d'une ListView sur une période donnée. En ordonnée, j'ai le montant et
Position du Curseur dans un TEdit [ par tichau4 ]
Bonjour, Est-il possible de connaitre la position du curseur dans un composant TEdit, et de la changer, si non existe t-il un composant capable de fa
Curseur dans un datetimepicker [ par LaNat88 ]
Bonjour,J'aimerais, quand j'écris une date dans un datetimepicker, que le curseur se déplace sur le mois lorsque le jour est écrit et sur l'année lors
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|