begin process at 2012 02 09 07:52:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Les TEdits dans une Scrollbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les TEdits dans une Scrollbox

jeudi 26 mai 2005 à 13:47:54 | Les TEdits dans une Scrollbox

m_cyril1

Pour des faire un affichage, à chaque fois que je rentre un chiffre, je créé des TEdit dans une ScrollBox, avec le code suivant  :
Procedure TCalcul.AffichageScroll;
var i:Integer;
begin
  for i:=0 to n-1 do
    begin
      With TEdit.Create(Calcul.ScrollAffichage)do
        begin
          Parent:=Calcul.ScrollAffichage;
          Text:=FloatToStr(Chiffres[i]);
          Width:=41;
          MaxLength:=4;
          Height:=17;
          Left:=45*i;
          ReadOnly:=True;
        end;
    end;
end;

Je vous voudrais savoir comment faire pour spécifié la taille du texte qui apparaîtra dans les TEdit que l’on créés  

Et en plus j’ai un placé un bouton pour effacer. Il vide bien le tableau dynamique, mais pas la ScrollBox. Comment faire pour effacer les TEdit créés dans la ScrollBox

vendredi 27 mai 2005 à 13:21:11 | Re : Les TEdits dans une Scrollbox

ni69

Membre Club
Pour changer la police, rajoute ces lignes :
Font.Name := 'Arial'; // Met la police Arial
Font.Size := 8; // La taille des caractères sera 8
Font.Color := clred; // Le texte sera en rouge
Font.Style := [fsbold]; // Le texte sera en gras

Pour supprimer un TEdit, il suffit d'appeler sa méthode Free :
Edit1.Free;

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
www.ni69.new.fr
vendredi 27 mai 2005 à 14:04:06 | Re : Les TEdits dans une Scrollbox

m_cyril1

Changer la police ça va
Mais pour esupprimer les TEdit  créés ça veut dire qu' il faut leurs donner un nom !
Comment il faut faire pour ça
J'ai essayé: name:=IntToStr(i); mais ça ne marche pas
vendredi 27 mai 2005 à 15:00:02 | Re : Les TEdits dans une Scrollbox

ni69

Membre Club
Vas voir la source de japee : http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=12743
ça devrait bien t'aider

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
www.ni69.new.fr

Cette discussion est classée dans : end, begin, tedit, tedits, scrollbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Etre averti d'un Edit en blanc. [ par yeho ] Salut!J'ai écrit ces codes afin d'être averti parmon programme quand il y a un Tedit qui n'est pas rempli (ou auquel rien n'a été écrit dessus). Mais Signalant les Tedits non remplis? [ par jennybless ] Salut! J'aimerai bien qu'à l'aide de ces codes que j'ai écrit qu'apparaisse un message disant qu'un ou plusieurs tedits n'ont pas été remplis.unit U aide ; affichage sphere selon coordonnées sphériques! [ par khawarizm ] Bonsoir !<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microso Boucle avec TmsMediaPlayer [ par cincap ] Bonjour à toutes et à tous,Voila j'utilise l'ActiveS TmsMediaPlayer.Ses propriétés sont différentes du mediaplayer classique (play, stop, etc...).Dans valider un bouton d'une page web autom [ par nico8888 ] Je cherche une métode pour valider un bouton d'une page web charger dans un WebBrowser automatiquement. le morceau de code que je vous présente m'à ét TDateTime dans un StringGrid [ par notrica ] Salut,j'ai  placé un TDateTime dans un StringGrid  pour me permettre de selectionner la date à saisir. La date est séléctionnée sans problème, mais lo HintWindowClass [ par Caribensila ] Salut à tous, L'application que je développe a besoin de deux styles de bulle d'aide différents. Les bulles classiques de Windows, et Erreur de compatibilité [ par stevebru ] Bonjour,Je suis nouveau en Delphi, et même sur ce site.J'ai un problème à la compilation de mon programme.Il conciste à créer des éléments de type TAn Bass Dsp [ par Nicolas___ ] Voila , je ne sais pas si l'idée va marcher mais bon je tente le coup A tous les passionnés de sons et de la librairie Bass (www.un4seen.com) ,Ayant d résolution sudoku backtrack [ par zwyx ] Bonjour à tous, Pour ceux qui aiment bien se creuser la tête sur de l'algorithmie... J'ai écrit un code permettant de résoude une grille de sudoku ré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales