begin process at 2010 03 19 08:32:50
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Delphi

 > 

Archives

 > 

Bases de données

 > 

Tedit et procédure stockée


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tedit et procédure stockée

dimanche 25 avril 2004 à 13:02:47 | Tedit et procédure stockée

FJConceptJona


J'utilise dans mon programme une procédure stockée pour rechercher un record:
create proc RecherchePersonne

--Déclaration des variables
@searchNom varchar(20)

--Requête Select
as
select * from [personnes]
where nom like @searchNom + '%'
order by nom

comment à partir d'un Tedit, puis je envoyer en paramètre chaque fois que je tape un caractère dans ce Tedit à la procédure et quelle me renvois le résultat dans DBgrid?
lundi 26 avril 2004 à 10:39:22 | Re : Tedit et procédure stockée

RMD

Chaque frappe de caractère dans un TEdit déclenche l'action OnChange du TEdit.
A toi d'implémenter la procédure OnChange de ton TEdit en fonction de ce que tu veux faire...

RMD

www.Logiciels-RMD.com
lundi 26 avril 2004 à 10:49:54 | Re : Tedit et procédure stockée

TheShAmAn


tu as le OnChange, ou l'evenement OnKeyPress
lundi 26 avril 2004 à 16:18:10 | Re : Tedit et procédure stockée

jimmy69


salut jonathan,

Oui tu as bien sur l'evenement onchange !!! tu places un composant adostroedproc et tu parametres le tout et ca tourne ! je l'ai teste et chez moi ca roule a fond mec !!!

sinon si tu peux toujours tester ta procedure stockee

ds sql serveur

exec RecherchePersonne 'c'
et a chaque fois que tu metras un nouveau caractere tu verras le resultat dans l'analyseur !

Files moi ton adresse e mail je vais te filer le prog que j'y fais et qui tourne parfaitement ! il bn'est pas beau mais il tourne et ce depuis 15h seulement !

Oki doc ki

a mercredi jo


Cette discussion est classée dans : select, stockée, procédure, tedit, searchnom


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IN dans Procédure stockée Interbase [ par Seb_d_angers ] Voila mon souci, dans une procédure stockéej'ai un parametre qui est une liste de valeur donc ma requete ressemble à where mon_champ IN ( :MaVariable Problème ODBC et procédure stockée [ par xklibur ] hello world,ben voila mon problème. Je fait une application qui utilise des procédure stockée sur un serveur microsoft sql server 7.Dans mon applicati ramener des paramètres OUT d'une procédure stockée Oracle [ par manudel ] Bonjour, Je travaille sous delphi 5. J'ai une procédure stockée, avec des paramètres définis en OUT, que je veux récupérer dans delphi. J'utilise un c Passer un fichier image .bmp comme paramètre d'une procédure stockée [ par fonkou ] J'ai une procédure stockée qui insère une image dans la base de données SQL Server. La procédure stockée reçoit deux paramètres qui sont @Matricule et ProgressBar et procédure stockée [ par oluha ] Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser une progressbar avec une procédure stockée contenant une boucle. Je ne pense pas que ca soit fai Message d'erreur lors de la création d'un procédure stockée [ par oluha ] BonjourMon programme delphi utilise une base de données SQL Server sur lequel il fait de nombreux traitements.Je crée des procédures stockées à la vol Procédure stockée qui ne s'exec pas totalement [ par oluha ] BonjourMon programme delphi utilise une procédure stockée contenant plusieurs update.Quand j'execute cette procédure stockée dans l'analyseur de requê Procédure stockée [ par benji193 ] Salut à tous,Voilà, je voulais savoir s'il était possible de faire appel à une procédure stockée définie sous FoxPro. Si oui comment ? J'ai beau cherc Oracle procédure stockée dataset [ par guilhemh ] Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire la procédure oracle me permettant de renvoyer un résultat composé de plusieurs lignes (select * from table) Comment inséré une valeur d'une variable dans un champs? [ par Gokuan ] Hello,  j'ai une variable qui contient une valeurs dedans, je voudrai faire en sorte avec une requete qui prenne la valeur de la variable et la modifi


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales