begin process at 2010 03 19 23:15:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

TdbLookupListbox et ascenseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TdbLookupListbox et ascenseur

lundi 26 décembre 2005 à 10:27:24 | TdbLookupListbox et ascenseur

defluc

Bonjour J'ai une application dans laquelle l'événement 'on mousemove' augmente la hauteur d'un composant TdbLookupListbox. A l'utilisation, le curseur de l'ascenseur se trouve au millieu de la barre de défilement et il n'y a pas moyen de le faire défiler. Il n'accepte que trois position : au sommet, au milieu et en position basse. Existe-t-il une instruction qui permette de régler l'incrément de déplacement. Merci d'avance. defluc
mardi 30 janvier 2007 à 22:22:36 | Re : TdbLookupListbox et ascenseur

soukrat_dj

bonjour
j'ai besoin de synchroniser deux 2 TDBLookupListBox dont avec le premier je selectionne un champs d'une table et le deuxiemme reçoit directement la valeur correspendante a l'index du champs du premier TDBLookupListBox.
merci pour votre aide
mardi 30 janvier 2007 à 22:22:40 | Re : TdbLookupListbox et ascenseur

soukrat_dj

bonjour
j'ai besoin de synchroniser deux 2 TDBLookupListBox dont avec le premier je selectionne un champs d'une table et le deuxiemme reçoit directement la valeur correspendante a l'index du champs du premier TDBLookupListBox.
merci pour votre aide
mardi 30 janvier 2007 à 22:22:43 | Re : TdbLookupListbox et ascenseur

soukrat_dj

bonjour
merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : position, ascenseur, tdblookuplistbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conserver la position de l'enregistrement dans un DBGrid [ par babylone ] boujour à tous,Y'a t-il une possibilité de conserver la position du curseur d'un DBgrid sur un enregistrement sélectionné. ???En fait une fenêtre appa Position souris dans un RichEdit [ par bassman64 ] Je voudrais savoir comment faut faire pour coller du text à la position du curseur de la souris !J'arrive à coller le text : ClipBoard.AsText;Mais pas Changer position d'un objet [ par fabiin ] Salut,je voudrai changer la position d'un objetmais sans utiliser .Top ou .Leftavecune fonction genre SetWindowPos, mais poour les objets Merci @+Fabs Pb de Multi sélection dans un TDBlookupListBox [ par JoeyAstor ] G un TDBLookupListBox qui m'affiche donc un resultat d'un TADOQuery generé par une requete selectionnant 2 tables et j'affiche donc 3 champs dans mon Cherche fonction Delphi [ par costello ] Je cherche une fonction qui renvoie la position d'une chaine dans une autre, mais qui ne s'arrête pas à la premiere occurence !Pos( ) s'arrête dès qu' Position du curseur [ par Bruto ] Comment récupérer la position du curseur sur l'écran ? Attention, je ne demande pas la position du pointeur de la souris mais bien le curseur quand vo ignorer une erreur [ par lan0sic ] Bonjour,dans mon appli il y a un if qui test une position d'un tableau. Sauf que cette position n'existe pas tout le temps donc ca me fait tout plante Protection de fichier [ par fgreg306 ] Bonjour,Je développe un jeu sous Delphi. J'ai créé un fichier d'enregistrements de highscores du style (Position, Nom, score). type TPersonne = recor Probleme avec la capture de la souris [ par tigroublb ] Salut tout le monde.En fait j'essaie d'utiliser la fonction MouseProc (apres avoir défini le hook bien sur), mais je suis incapable d'accéder à la po Acces rapide à un fichier [ par bgK ] Mon problème est le suivant :Je souhaite rechercher toutes les occurances d'une séquence de 4 octets dans un fichier.Voiçi le code que j'ai actuelleme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales