begin process at 2010 02 10 02:19:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

TDbLookupComboBox et Rafraichissement.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TDbLookupComboBox et Rafraichissement.

jeudi 1 décembre 2005 à 12:15:06 | TDbLookupComboBox et Rafraichissement.

Annakin

Bonojour @ tous.

Voila, j'effectue un locate sur une table (qui se fait correctement ), mais le TDbLookupCombobox ne m'affiche  pas l'enregistrement sur lequel j'ai fait le locate. Je ne comprends pas.
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait sympa!
Merci d'avance
lundi 2 janvier 2006 à 16:50:33 | Re : TDbLookupComboBox et Rafraichissement.

LREP

Il vaut mieux faire directement un lookup sur l'enregistrement recherché :

Query.lookup('Clé', 'CodeRecherché', 'Champ en retour')

J'ai choisi l'index primaire pour faire la relation mais tu peux aussi utiliser d'autres champs..
nb : le lookup renvoie un variant

Zorro

mardi 3 janvier 2006 à 08:33:44 | Re : TDbLookupComboBox et Rafraichissement.

Annakin

Salut.

Merci pour ta réponse, mais malheureusement ça n'y fait rien. C'est pas grave, j'ai contourné le problème. Ca me pourri un peu le code mais sans plus. Ceci dit, si qqun a la solution je suis preneur

Bonne journée.

Cette discussion est classée dans : rafraichissement, locate, tdblookupcombobox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Locate et TDBLookupComboBox [ par Zitoune34 ] J'ai un petit souci avec mon objet TDBLookupComboBox:j'effectue un locate sur une table et mon objet TDBLookupComboBox est relié a cette table. Le loc Locate dans un champs Memo [ par erijeux ] Je cherche a faire un locate sur un champs memo.je ne trouve pas la solution quoique que je fasse j'ai une erreur.Help !!!!!!!! PLEASE !!!!!!!!!!! Afficher la frequence de rafraichissement [ par yoghisan ] Bonjour,J'ai une question toute bete du fait de mon niveau... Comment peut-on détecter la frequence de rafraichissementMerci de votre aide...Yoghi Rafraichissement du canvas.. help [ par MacaDaMsDamien ] Avec mon canvas je trace un tableau de 13x13 cases (avec des modulos, j'ai vérifié ce n'est pas le code qui ralentit, ce n'est pas le pc non plus.), b TDBLookUpCombobox [ par sosososo ] Bonjour,J'utilise TDBLookUpComboBox qui charge des valeurs à partir de la base. ex: aaaa, bbbb, cccc, dddd.Enfait, je veux que mon TDBLookUpCombobox a TDBLookupComboBox et Timage [ par Ricolabricot ] J'aimerais savoir comment je peut faire pour afficher une image dans un TImage selon le choix qui est fait dans un TDBLookupComboBox.J'ai essayer un c aide TDBLookupCombobox [ par depakatchio ] Bonjour j'utilise un TDBLookupCombobox avec une table utilisateur qui contient les champs:idpersonne(clé primaire)nomprenom..Pour cette liste déroula Utilisation de tdblookupcombobox [ par s_rodrig ] Je voudrai savoir si il est possible d'afficher par défaut dans un tdblookupcombobox la première valeur de la requête sur laquelle il est basé. Si oui [ADO] Options de Locate dans une BD Access [ par jilam ] Bonjour à tous,Après plusieurs recherches infructueuses (dans tous les sens depuis ce matin) j'en arrive à ne plus rien comprendre :Je suis sous Delph Buffer + Timage = Lenteur?? [ par TkILLA ] Salut,  j'utilise un buffer Tbitmap pour dessiner sur un Timage, mais le rafraichissement n'est pas assez rapide :Au premier clic, je stocke les coord

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales