Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : TCustomPanel et Parent [ Archives / Divers ] (MHI)

mercredi 23 février 2005 à 10:00:11 | TCustomPanel et Parent

MHI

Bonjour,
J'ai un TCustomPanel qui contient un autre TCustomPanel A ou un TCustomPanel B.

Mais losque je passe la propriété parent de TCustomPanel A ou B a Nil cela mais a nil le TCustomPanel parent. Y a t'il moyen de dire au CustomPanel enfant qu'il non plus de Parent sans les détruires.

merci

mercredi 23 février 2005 à 10:06:33 | Re : TCustomPanel et Parent

MHI

Réponse acceptée !
En fait c'est bon on peut bien mettre la propriété Parent à Nil, ça ne touche pas au Parent, mon erreur venait d'ailleurs

mercredi 23 février 2005 à 10:20:23 | Re : TCustomPanel et Parent

jmp77

Membre Club
LOL valide ta reponse pour que l'on ne vienne pas pour rien et que l'on sache que ta demande est close.

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.

mercredi 23 février 2005 à 16:41:40 | Re : TCustomPanel et Parent

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Apprendre aux CustomPanels enfants qu'il n'ont plus de parents ?
Sûr que ça va les détruire !
Il leur faudra certainement un bon suivi psychologique...
J'aimerais pas être à ta place, MHI.
Enfin, puisque c'est toi qui t'y colle, bon courage.

japee

Cette discussion est classé dans : parent, nil, tcustompanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur [ par delphi ] elle est ou l erreur svp ici :ShowWindow(FindWindowEx(FindWindowEx(FindWindowEx(FindWindowEx(FindWindow('AOL Frame25','AOL'),0, 'MDI Client',nil),0,'A Probleme... [ par VB7 ] Y'a une erreur ici c'est quoi svp :SendMessage(FindWindowEx(FindWindow('_AOL_Modal',nil),0,'_AOL_Icon',nil),WM_LBUTTONDOWN); Erreur svp aide!!!! [ par Shadow ] varAol, Mdi, Toolbar, tool, aoledit, combo:string;beginAol:= FindWindow('AOL Frame25',nil);Toolbar:= FindWindowEx(Aol,0,'AOL Toolbar', nil);tool:= Fin Fonction ki execute tout et n'importe koi et attend sagement la fin [ par Gysmo ] J'ai trouver cette excelentissime fonction sur le web:function LaunchNWaitEnd(sFile: string): boolean;var cExe: array [0..255] of Char; sExe, Fichie Fermer application [ par Bruto ] Comment fermer une application quand on possede son Handle ?J'utilise ceci pour lancer l'application :Hdle := ShellExecute(GetDesktopWindow, 'Open', ' ShellExecute probleme [ par g0belin ] voila je voulais faire un pti prog simpa pour envoyer des net send mais j'ai un probleme:si je fais ça, sa marche :-----------------------------ShellE pb avec direct x, y'a pas d'erreur mais ça marche pas ! :-( [ par dweis ] j'essaie de faire un truc assez simple mais j'ai du mal : je veux juste créer une fenetre et initialiser directx.je me suis inspiré de ce code http:// une petite aide svp :) [ par thone08 ] slt j'aurai une kestion g trouver comment faire poru ouvrir une page web ,..;ShellExecute(GetDesktopWindow, 'open', 'www.lesite.fr', nil, nil, SW_SHOW comment,.... [ par thone08 ] commetn cacher la fentre ouvert par la comamndeShellExecute(GetDesktopWindow, 'open', PChar('http://www.telekom.de/ttc/ttc_content/1,6620,SPECIALS-SMS encore moi (traduction) [ par thone08 ] excuser moi encore,..je voulais juste savoir comment je pouvais faire pour cacher la fenetre que j'ouvre par la commandeShellExecute(GetDesktopWindow,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.