|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : TCustomPanel et Parent [ Archives / Divers ] (MHI)
Informations & options pour cette discussion
Cette discussion est classé dans : parent, nil, tcustompanel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Erreur [ par delphi ]
elle est ou l erreur svp ici :ShowWindow(FindWindowEx(FindWindowEx(FindWindowEx(FindWindowEx(FindWindow('AOL Frame25','AOL'),0, 'MDI Client',nil),0,'A
Probleme... [ par VB7 ]
Y'a une erreur ici c'est quoi svp :SendMessage(FindWindowEx(FindWindow('_AOL_Modal',nil),0,'_AOL_Icon',nil),WM_LBUTTONDOWN);
Erreur svp aide!!!! [ par Shadow ]
varAol, Mdi, Toolbar, tool, aoledit, combo:string;beginAol:= FindWindow('AOL Frame25',nil);Toolbar:= FindWindowEx(Aol,0,'AOL Toolbar', nil);tool:= Fin
Fonction ki execute tout et n'importe koi et attend sagement la fin [ par Gysmo ]
J'ai trouver cette excelentissime fonction sur le web:function LaunchNWaitEnd(sFile: string): boolean;var cExe: array [0..255] of Char; sExe, Fichie
Fermer application [ par Bruto ]
Comment fermer une application quand on possede son Handle ?J'utilise ceci pour lancer l'application :Hdle := ShellExecute(GetDesktopWindow, 'Open', '
ShellExecute probleme [ par g0belin ]
voila je voulais faire un pti prog simpa pour envoyer des net send mais j'ai un probleme:si je fais ça, sa marche :-----------------------------ShellE
pb avec direct x, y'a pas d'erreur mais ça marche pas ! :-( [ par dweis ]
j'essaie de faire un truc assez simple mais j'ai du mal : je veux juste créer une fenetre et initialiser directx.je me suis inspiré de ce code http://
une petite aide svp :) [ par thone08 ]
slt j'aurai une kestion g trouver comment faire poru ouvrir une page web ,..;ShellExecute(GetDesktopWindow, 'open', 'www.lesite.fr', nil, nil, SW_SHOW
comment,.... [ par thone08 ]
commetn cacher la fentre ouvert par la comamndeShellExecute(GetDesktopWindow, 'open', PChar('http://www.telekom.de/ttc/ttc_content/1,6620,SPECIALS-SMS
encore moi (traduction) [ par thone08 ]
excuser moi encore,..je voulais juste savoir comment je pouvais faire pour cacher la fenetre que j'ouvre par la commandeShellExecute(GetDesktopWindow,
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
|