begin process at 2010 02 10 12:18:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Sécurité

> 

tcomport!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tcomport!

jeudi 9 août 2007 à 13:36:33 | tcomport!

younesken1

programmeuses/programmeurs bonjour!

bon voila: j'utilse des commandes 'at'  sur mon telephone que j'envoie grace a tcomport.
le probleme c ke ces commandes sont juste mais parfois le telephone repond avec 'ERROR' !(30%des reponses)
es ce c du au telephone ou il ya une astuce ds l'utilisation de tcomport!

merci!

vendredi 10 août 2007 à 11:16:57 | Re : tcomport!

sylvunix

Es-tu bien en phase avec la configuration de ton téléphone (parité, nombre de bits de stops) ? Un mauvais paramétrage peut être à l'origine d'un tel phénomènre ...
vendredi 10 août 2007 à 20:59:44 | Re : tcomport!

younesken1

j'utilse les parametre par default tel que hyperterminal de windows les definis.

lundi 13 août 2007 à 14:26:26 | Re : tcomport!

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Question subsidiaire : la communication avec ton téléphone fonctionne avec l'hyperterminal ?

(Ses paramètres par défaut, s'il en a, n'ont aucune raison d'être ceux de ton téléphone)
lundi 13 août 2007 à 22:19:25 | Re : tcomport!

younesken1

oui elle fctionne avec l'hyprterminale.

c la commande "AT+CUSD", on peu garce a elle faire des communication avec le reseau GSM, generalement j'écris "AT+CUSD=1,"*710#",15;" pour voir mon solde (operateur orascom),
alors la reponse et soit:
"+CUSD=0,"Votre solde est de ...",15;"
soit:
"ERROR"
et quand sa ne marche pas je verifie mon telephone je vois que le signal est de bonne qualité , puis lorsque je consulte directement mon solde a partir du telephone ( *710# ) le reseau me repond le plus normalement possible on indiquant mon solde.

aprés c dernier jour de travail, je ne pense pas que c du au tcomport, je pense plutot que c du au telephone. mais pourquoi cette cmde marche 70% des temps et 30% non,
alors que c la meme commande? pouvez vous l'essayer  ds votre reseau gsm et voir comment cette commande marche?

Cette discussion est classée dans : commandes, telephone, tcomport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

telephone [ par kinyo ] slt qui pourrait me dire comment faire pour afficher des infos d'une personne qui serait avec moi au telephone par exemple une personne m'appele au te Aidez svp moi je suis perdu! [ par Sat83 ] Hello...je suis etudiant et j'ai un projet a faire, et j'aurais besoin d'aide:je vais essayer d'expliquer simplement se que je voudrais:Imaginons que Les commandes delphi [ par sLaYeR31 ] Salut a tous ! je vien de me lancer dans la programmation delphi.j'arrive a crée des button etc... mais le probleme c'est que je ne sais pas comment l Comment voir les commandes FTP ??? [ par weboide ] Bonjour programmeurs ;) je suis en train de programmer un client ftp avec les indy, et j'aimerais récuperer les differentes commandes qui se transfere Ecriture de lignes de commandes sous DOS [ par la_gavorade ] Salut,Je tatonne encore en Delphi, cad que je me crée des petites routines qui me simplifient bien la vie au boulot, tant que ça va pas trop loin... : UREGENT: TEdit pour numéro de telephone [ par cedflow ] bonjour, en fait j'aimerais formater automatiquement un Edit pour que la personne rentre un numéro de téléphone et que tous les deux numéros il y est Récuperer le telephone mobile dans outlook [ par jlp_alexandre ] Quelqu'un sait il quelle est la méthode pour récuperer le téléphone mobile dans le carnet d'adresses d'outlook ?Les autres ne posent pas de problème ( probleme installation TComPort delphi 5 [ par pissot ] Bonjour à tous,Lorsque je compile le fichier Cportlib5.dpk, j'ai l'erreur suivante : [Erreur] CPortTrmSet.pas(101): Identificateur non déclaré : 'Tran Aide sur la manipulation des fichiers!! [ par sim4444 ] Bonjour à tous,j'aimerais créer une application qui lit des fichiers qui contiennent des commandes et que l'application exécute les commandes qu'il fa commandes MS-DOS et fichiers BAT en Delphi [ par sisi231 ] Comment lancer l'exécution de fichiers BAT ou de commandes MS-DOS en Delphi ?SISI231

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales