begin process at 2010 03 19 03:15:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

TColorBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TColorBox

dimanche 24 août 2003 à 16:33:08 | TColorBox

jlg75

Comment avoir les noms de couleur en francais ds une ColorBox? (La prop. colorName est en lecture seule). Recréer 1 composant??
Rq: le traficage manuel (malheureux je l'avoue) de Graphics.dcu ou les noms apparaissent n'aboutit qu'a un plantage de Delphi!

Merci et a +

Cette discussion est classée dans : noms, tcolorbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enlever les accents d'un texte etc... [ par lomig ] Bonjour, je suis à la recherche d'un algo me permettant de transformerune chaine de caractere afin d'en enlever les eventuelles erreurs.Imaginons une Fenêtres de même noms ( MDI ) [ par Bruto ] J'ai créé une application MDI & dans mon projet je peux ouvrir plusieurs fenêtres identiques. Comment faire pour dissocier les fenêtres de même nom.Le DBListBox ou Listage de Noms [ par dud ] Bonjour, Je m'explique. Je suis en train de faire un carnet d'adresses client de ma société. Il contient le nom du dirigeant, son type de société etc Réponse à JAPPEE [ par BRIVE ] Votre texte ICIVotre texte ICIBONJOURA l'aimable attention de JAPPEEMerci d'avoir pris en charge ma requête.Voici quelquesprécisions concernant ma rec MODIFIER LA LONGUEUR DU HINT PAR DEFAUT DE WINDOWS SUR LES NOMS LONGS [ par adjena ] Merci de m'aider à régler un petit soucis mais qui me cause de GROS problèmes.Voilà j'ai un composant treeview dans lequel je viens mettre dans chacun Lister le contenu d'un serveur FTP en fonction des noms de fichier [ par Isabelle31 ] Bonjour à tous, Je fais une appli Delphi qui se connecte sur un serveur FTP, j'utilise le composant Indy. Je voulais savoir s'il était possible d'affi recherche de fichiers - renvoi des noms de fichiers [ par manudel ] Bonjour,   Je souhaiterais créer une procédure en delphi qui fasse ceci : Rechercher dans un répertoire d'une arborescence de fichiers windows des f Liste de nom de TImage [ par petitripol ] Bonjour tout le monde!Je suis ... troublé, j'ai besoin de prendre un moment....Bon j'explique mon petit prob auquel je ne trouve pas de solutions peut Les noms des variables [ par nekinox ] Bonjour.Ma question porte sur le nom des variables.En effet dans mon programme j'utilise plusieurs tableaux noté Grid1, Grid2, Grid3,...., GridN des t Recuperer les noms des fichiers ds un Dialogue [ par Nicolas___ ] Bonjour a tous,C'est juste pour savoir comment  on doit faire pour recuperer les noms des fichiers ds un dialogueqd on autorise la selection multiple

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales