Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : TclientSocket Delphi 2007 [ Réseau & Internet / Sockets ] (nethacker)

vendredi 1 février 2008 à 21:26:09 | TclientSocket Delphi 2007

nethacker

Bonjour j'utilisais Tclientsocket et Tserversocket sur D6 et quand j'ai migré vers Delphi 2007 ces composants ne sont plus dans ce compilateur mais par contre dans la catégorie Internet y'a trois nouveaux composants Ttcpclient Ttcpserver Tudpsocket

Alors quel composant vais je choisir pour un programme qui envoie du texte
avant je faisais
clientsocket1.socket.sendtext('string');

et sur le serveur
Procedure
var
commande : string ;
begin
Commande := socket.receivetext;
et puis des conditions pour chacunes des commande recues !
if Commande = 'ferme toi ^^' then form1.close;
if....

Alors en gros un client qui envoie des commandes et un serveur qui execute selon les commandes, donc quel composant dois je mettre dans le client d'un côté et dans le serveur d'un autre côté !

j'ai bien essayé tous les composants mais aucun n'a la fonction sendtext ! y'a sendbuf que je vais utiliser
Côté serveur j'arrive pas a trouver ce receivetext !

Bon j'espere que je vous ai bien montré mon problème !
Aidez moi et merci d'avance !
Mon problème est "chamboulement" présentée donc ^^

mardi 5 février 2008 à 18:27:46 | Re : TclientSocket Delphi 2007

nethacker

faites un effort les gars ! je veux tout simplement un composant avec lequel j'envoie un texte et le serveur agit selon la commande recu !
Merci de votre aide !

samedi 9 février 2008 à 18:06:53 | Re : TclientSocket Delphi 2007
samedi 16 février 2008 à 21:28:01 | Re : TclientSocket Delphi 2007
lundi 18 février 2008 à 12:02:28 | Re : TclientSocket Delphi 2007

cyber37

Réponse acceptée !
Par default dans delphi 7 les sockets ne sonts pas instaler mais on peut les instaler. Sa a deja été dit sur le forum ...

Je tape : "delphi 7 installer clientsocket" sur google, je trouve sa :
http://www.google.fr/search?q=delphi+7+installer+clientsocket&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frFR222FR222

Premier lien :
http://www.delphifr.com/infomsg_COMPOSANT-CLIENTSOCKET-SERVERSOCKET-INTROUVABLE_813395.aspx

Je cite :

ou alors à installer le packet "dclsockets70.bpl" présent dans le dossier Bin de Delphi.

lundi 18 février 2008 à 12:04:46 | Re : TclientSocket Delphi 2007

cyber37

Réponse acceptée !
JE te conseil donc d'instaler les vieux compo ...

PS : Vue ton pseudo, si tu veut faire une application dans se domaine (hack) je te conseil d'utiliser les composants UDP de indy. (plus rapide mais moin sur (enffin en UDP les données ne sonts pas toujours envoillées et parfois se perdent ou arrivent en retart .. )

lundi 18 février 2008 à 18:47:59 | Re : TclientSocket Delphi 2007

nethacker

Merci beaucoup c'était juste pour un trojan ! ^^
Re merci encore et encore merci  franchement je vais continuer a bosser la  ! ^^

mardi 19 février 2008 à 13:07:46 | Re : TclientSocket Delphi 2007

cyber37

Maintenant que tu as confirmer se que je penssais, je te conseil d'utiliser les protocoles UDP et d'utiliser les composants indy, surtout si tu veut par exemple controler la sourie + clavier a distance et filmer l'ecran de la victime et le voir, (apres t'as 2 choix soit tu te base pour avoir une meilleur caliter d'image et la faut une bonne connexion, soit tu fait en sorte que la vitesse soit privilegiee a la calitée de l'image,
A et un conseil, pour connaitre l'ip de la victime, rajoute un morceau qui envoi sont ip a ton mail ^^ a chaque fois qu'elle se connecte ^^ .

mercredi 20 février 2008 à 21:17:28 | Re : TclientSocket Delphi 2007

nethacker

lol merci pour tous ces conseils ! oui j'ai utilisé idsmtp pour le mail mais parcontre je ne vois pas comment utiliser udp ? deja quel est le nom du composant !
et comment connaitre la commande recu ? merci !

samedi 26 avril 2008 à 13:40:23 | Re : TclientSocket Delphi 2007

cyber37

Tu veut toujours savoir ? Hum j'avais oublier ton topic en faite :-)
Si tu veut toujours saovir je te fait une source assez simple :-)

1 2

Cette discussion est classé dans : composant, serveur, delphi, tclientsocket, composants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sauvegarde composant delphi [ par exyacc ] salut,je voudrais savoir s'il existe un prog pour sauvegarder tous les composants qu'on rajoute et la config de la palette ? car qd je reinstalle delp Informations sur les composants Delphi... [ par MAsterC ] Salut à tous!Je voudrai savoir s'il est possible des rendre le TButton en style (flat) ainsi que les ScrollBar du TMemo ou du TListBox, TRadioButton, client/serveur sur delphi 8 c'est posible ???? [ par li ] Ben comme le nom le dit s'il est possible de faire un client/serveur avec delphi et si oui m'espliquer comment :)car ya que 3jour que je fait du delp application client/serveur avec delphi [ par ville007 ] voila je vien de devloppez un logiciel pour la gestion de cybercafe (client/serveur avec delphi 5)et j'aimrai bien me donnez des idées pour faire des Protocole SNTP : Composant TidSNTP [ par gastou ] Bonjour,Je mets en place un client SNTP où je me connecte à un serveur distant. Mais comment détecter que je me suis bien connecté à ce serveur ? J'ai TTabControl [ par eagletel ] Bonjour a tous,je souhaite utiliser le composant TTabControl, jusque la ca vas.Lorsque je suis en mode design, je place plusieurs composants sur le pr Composant shape translucide (alpha) [ par orelien ] Bonjour,Je cherche à rendre un composant shape translucide sous Delphi 5 (propriété alpha sous Delphi 6)Si quelqu'un à une idée.MerciOrélien. recherche un composant gestion de list [ par ptitmanu ] Bonjour,je suis à la recherche d'un composant delphi permettant la gestion de liste, avec des boutons pour creer de nouveaux éléments, les supprimer, comment installé un composant Delphi télécharger [ par JackNUMBER ] c'est ma journée!rereboujour,je souhaiterai sa voir comment installer un composant de delphi et où en télécharger (j'ai elphi 7 et6)merci Jack NUMBER composant [ par netadel ] bonjour J ai un réseaux intranet relier a un serveur, je cherche quel est "le composant delphi " qui permet d?une machine relier a se réseaux d?a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 6,209 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.