begin process at 2012 02 10 00:22:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Tchart dyna

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tchart dyna

jeudi 16 janvier 2003 à 14:13:02 | Tchart dyna

squaly

hello,
j'ai un prb de type avec tchart pour assigner dynamiquement des données à un graphique...
Genre :
With Series1 do
Begin
//mes données
Row := MysqlComponent1.fetch_row(Res);
while Row <> nil do
begin
//ici y'a une erreur de type non compatible entre string et double
Add(Row[0],Row[1], clBlue ) ;
Row := MysqlComponent1.fetch_row(Res);
end;

end;
hope vous avez compris ce que j'ai besoin, comment passez de str à double ?

Merci
jeudi 16 janvier 2003 à 20:12:17 | Re : Tchart dyna

Nono40

Peut-être que StrToFloatDef(Row[0],0) et StrToFloatDef(Row[1],0) te conviendrais... le "0" est la valeur par défaut si la conversion n'est pas possible.

--- Nono40@fr.st ---
Nouveau ---> Nono40.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :

> hello,
> j'ai un prb de type avec tchart pour assigner dynamiquement des données à un graphique...
> Genre :
> With Series1 do
> Begin
> //mes données
> Row := MysqlComponent1.fetch_row(Res);
> while Row <> nil do
> begin
> //ici y'a une erreur de type non compatible entre string et double
> Add(Row[0],Row[1], clBlue ) ;
> Row := MysqlComponent1.fetch_row(Res);
> end;
>
> end;
> hope vous avez compris ce que j'ai besoin, comment passez de str à double ?
>
> Merci
jeudi 16 janvier 2003 à 22:13:49 | Re : Tchart dyna

squaly

10.000 d'excuses pour ma double question...cyberpatrolman,merci de ton aide en tout cas, il semble que je n'ai plus d'erreur

Réponse au message :

> Peut-être que StrToFloatDef(Row[0],0) et StrToFloatDef(Row[1],0) te conviendrais... le "0" est la valeur par défaut si la conversion n'est pas possible.
>
> --- Nono40@fr.st ---
> Nouveau ---> Nono40.fr.st
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > hello,
> > j'ai un prb de type avec tchart pour assigner dynamiquement des données à un graphique...
> > Genre :
> > With Series1 do
> > Begin
> > //mes données
> > Row := MysqlComponent1.fetch_row(Res);
> > while Row <> nil do
> > begin
> > //ici y'a une erreur de type non compatible entre string et double
> > Add(Row[0],Row[1], clBlue ) ;
> > Row := MysqlComponent1.fetch_row(Res);
> > end;
> >
> > end;
> > hope vous avez compris ce que j'ai besoin, comment passez de str à double ?
> >
> > Merci
>

Cette discussion est classée dans : données, type, row, tchart, dyna

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delphi tchart... [ par squaly ] hello,j'ai un prb de type avec tchart pour assigner dynamiquement des données à un graphique...Genre :With Series1 doBegin//mes donnéesRow := MysqlCom Faire un filtre sur le type de données ftDate [ par shniti ] Bonjour a tous  J'ai un probleme avec le filtre d'un table , comment peut on faire un filtre sur le type de données ftDate ? , et est se qu'il y a un Transférer des données d'un TChart vers une fichier texte (urgent si possible) [ par frenchseiya ] Bonjour a tousOn m'a parachuté devant delphi 6.0 pro alors que je n'avais que des notions de programmation en VB et je dois faire un programme dans le probleme avec base de données access [ par emubusta ] bonjour à tous,je suis debutant en delphi,   j'ai un problème: lorsque  je veux inserer une donnée dans ma base access, delphi me dit que le projet , OLE word : pb de type de données avec opendatasource [ par manudel ] J'ai un fichier texte. J'utilise OLE pour fusionner avec Word. J'ai généré une macro word, que je veux transposer en delphi. Je mets le contenu de mon convertion de type [ par scecim ] Bonjour a tous ,je travaille actuellement sur la récupération de données via le protocole UDP voici mon prg:unit Datax; interface uses  Windows, Mes Comment ecrire une valeur dans la base de données de type "Valeur de chaine multiple" [ par globule ] Comment ecrire une valeur dans la base de données de type "Valeur de chaine multiple" avec Reg := TRegistry.Create; Reconnaitre un type de base de données [ par simonpelloquin ] Bonjour,A tout hasard, est-ce que vous connaitriez un programme auquel on donnerait un fichier de base de données et qui nous dirait le type de base u Probleme de restauration de données de Type blob [ par kokey ] Bonjour, J'ai un serieux probleme de restauration, j'ai une base données dans laquelle je stock les données de type Blob, le temps venu que je fasse l delphi et bases de données [ par effio ] salut la galerie... J'ai un pépin concernant le type des données a saisir dans un champ. Les données sont de types numériques (en Access), par defaut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales