begin process at 2010 02 10 14:13:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Tchart et DateTime en milliseconde pas d'affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tchart et DateTime en milliseconde pas d'affichage

lundi 17 mai 2004 à 05:01:07 | Tchart et DateTime en milliseconde pas d'affichage

ludolechinois

Voila je suis super debutant en c++ Builder et je vais ecrire mon premier preogramme. Mais j'ai deja un probleme avec le composant TChart j'ulise
msec+=400;
if (msec >=1000) {
msec=msec-1000;
s++;
}
if (s == 60) {
s = 0;
m++;
}
if (m == 60) {
m = 0;
h++;
}
if (h == 25) {
h = 1;
}
AddPoint( EncodeTime( h, m, s, msec), random(100), clYellow );

Mais a l'affichage pour l'axe X j'ai que HH:mm alors que moi je voudrais HH:mm:ss:msec
Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : affichage, datetime, tchart, milliseconde, msec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tchart, series et affichage... [ par sfkuhvdlkufgs ] bonjour,donc voila je fais une appli qui doit afficher un graphe qd l'utilisateur clique sur un bouton mais rien ne s'affiche... ou en tout cas pas le Affichage dans un TChart [ par Frank_klein ] Bonjour,J'ai un TChart à remplir avec des valeurs à partir d'un tableau, jusque là pas de problème, là où se complique c'est que je n'arrive pas à aff TChart, position pour l'affichage [ par grandyaka54 ] Bonjour,J'ai un composant TChart. J'affiche dans ce graphe, les valeurs issues d'une ListView sur une période donnée. En ordonnée, j'ai le montant et Un composant Radio qui dit non. Ou est le probleme? [ par Lunasoft ] Salut!Je me trouve devant un problème qui ne m'est jamais arrivé.Il s'agit juste des composants que j'ai mis sur mon form qui marchent lors du filtrag Affichage "Vrai" au lieur de "True" [ par tiken77 ] Bonjour, je programme en delphi et j'ai un controle TDBGrid qui est lié à une base de données Advantage. J'ai plusieurs champs d'affichés dans mon T Affichage pdf via un Blob sans création de fichier [ par orphee13 ] Bonjour, je travaille en Dephi2006 avec les composants ODAC, sur une base Oracle 10g. Sur ma base, j'ai une table qui contient une colonne BLOB dans composant tchart [ par algerian001 ] salutj'ai besoin d'afficher le resultat d'un calcul de taux (pourcentage) dans un tchartpouvez vous m'expliquer commentmerci affichage horizontale dans un qreport [ par benalioua1975 ] bonjour, je voudrai afficher mes enregistrement horizontalemnt dans un qreportexemple au lieu de :abcdea-       -b             -c               -d     Affichage des données d'une autre table [ par NorexaMS ] BonjourEtant débutant j'ai voulu faire ceci :J'ai crée 02 Tables :CLIENT (ID, NOM, PRENOM, ADRESSE)       ID = Champ entier autoincrémenté PKACHATS (I TChart graphe en barres [ par gpletinckx ] Bonjour,Je suis novice dans l'utilisation de TChart. J'arrive à afficher un graphe en barres verticales mais je souhaite faire afficher sous l'axe des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales