begin process at 2012 02 11 08:02:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

taxation telephonique pour pabx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taxation telephonique pour pabx

samedi 3 mars 2007 à 08:09:11 | taxation telephonique pour pabx

saimslim

salut; je cherche comment cree un programme qui nous permer de controler tous les appels telephonique(entrente-sortante)d'un pabx.
samedi 3 mars 2007 à 14:34:33 | Re : taxation telephonique pour pabx

Francky23012301

Membre Club
Salut,

Voici deux liens :

http://www.peabird.com/commandes.html

http://www.delphifr.com/codes/VIDEOSURVEILLANCE-CAMERAS-ENVOI-EMAIL-APPEL-TELEPHONIQUE_37687.aspx

Pense aussi à aller voir le reglement aussi

mardi 11 novembre 2008 à 11:52:18 | Re : taxation telephonique pour pabx

rimas10

personnelement j'ai dévelopé mon logiciel sur VB6 si tu veux je peux t'envoyé un code source comme modèle mais en version moin avancée tu sais tres bien pourquoi
si tu veux voir comment ca à l'aire va voir mon site télécharge la version demo :

[ Lien ]

Voila c tous

Cette discussion est classée dans : telephonique, taxation, pabx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taxation telephonique [ par saimslim ] bonjour je cherche un programme pour la taxation telephonique des standards telephonique(pabx). taxation des pabx [ par saimslim ] salut tous le mondeest ce qu'il a quelqu'un qui a fait la taxation des pabx Envoi de fax à l'aide d'un modem telephonique [ par beni34 ] Bonjour je suis en train de developper une application sur delphi 2006 et je souhaiterai savoir si il y'a des composants pour envoyer des fax à l'aide TAPI & PABX [ par fab30 ] Salut tout le monde, je cherche à savoir comment je pourrais faire pour utilisé TAPI afin d'atteindre les sercices étendus d'un PABX (comme le réveil,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales