begin process at 2012 02 10 17:38:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Target d'un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Target d'un lien

mardi 22 juin 2004 à 17:46:26 | Target d'un lien

arogues

Bonjour,

Je cherche à connaitre la cible d'un lien dans un WebBrowser. En effet, je ne veux pas que dans mon webbrowser le prog crée une nouvelle fenetre si il y a target="_blank".
C'est pour ca si j'arrivais à connaitre tout ce qu'il y entre <a href ... et </a> je pourrais rechercher si l'occurence _blank apparait ou pas !

Merci d'avance
vendredi 25 juin 2004 à 15:33:25 | Re : Target d'un lien

mike255

si tu veux bloquer les popups il y un exemple sur

http://delphi.developpez.com/faq/?page=webrowser#disablepopup
lundi 17 janvier 2005 à 01:00:21 | Re : Target d'un lien

Filipe35

salut,

regardes:

http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=11822

il te suffit ensuite de virer

target="_blank"

avec Delete

Filipe

Cette discussion est classée dans : lien, connaitre, webbrowser, target, blank

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Webbrowser: Validité d'un lien et d'une page ? [ par Encore1ben ] Bonjour,Je voulais savoir, si qlq savait comment connaître la validité d'un lien dans le webbrowser ! En fait, j'aimerais tout simplement, que mon app Lien internet [ par Dezouille ] Bonjour a tous les developpeurs,voila ma question.Je voudrais creer une petite applicationqui me permetrais d'afficher des page internet dans un webbr flash dans un WebBrowser [ par la poutre ] Bonjour, j'utilise un webbrowser pour afficher une animation flash (fichier .swf). Cette animation flash est censée afficher la date du jour et l'he connaitre la date d'un fichier ou dossier sur un serveur ? [ par Jiihad ] ben comme au titre j uen application  et je veux connaitre la date surtous d'un dossier  dans un server  par exemple ici a c lien  http://www.al7bar-f webbrowser formulaire bouton action click [ par askil2000 ] Bonjour à tous !Je charge une page HTML dans mon TWebBrowser.La page HTML est un formulaire avec des champs et des boutons.J'aimerais que mon programm Problème de dll [ par orelien ] Bonjour,J'ai un problème de fonctionnement avec une dll qui a pour but très "basique" de souligner ou non un TLabel en fonction de la position de la s WebBrowser : ouverture d'internet explorer intempestive [ par Francky23012301 ] Salut à tous J'utilise un WebBrowser. Tout est ok sauf parfois : la page s'affiche pas dans mon application mais dans IE (Par exemple sous www.delphi Absence d'enregistrement [ par maxell_64 ] Salut a tous, J'ai un petit soucis de configuration pour faire afficher le enregsitrement a l'execution.En mode développement, les enregistremement so WebBrowser fin navigation [ par yvessimon ] BonjourJ'utilise WebBrowser  pour rechercher des infos sur le net , avec  WebBrowser1.Navigate( hht...');mais il faut attendre un certain tempsCommant Connaitre le contenu d'un dossier [ par esigvb ] Bonjour, Je souhaite savoir si un dossier contient des fichiers. Car par exemple windows donne le nombre de fichiers et de dossier. Clic droite sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales