begin process at 2010 02 10 09:03:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

TAPI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TAPI

mardi 19 avril 2005 à 23:40:03 | TAPI

adp138

salut tt le monde
quelqu'un sait un lien ou un doc sur les TAPI en françai pour delphi si possible
merci
mercredi 20 avril 2005 à 22:08:23 | Re : TAPI

WhiteHippo

Membre Club
En français !!!! dur dur

Par contre, voici une petite sources (programme complet) qui te conviendra surement (avec unite TAPI.PAS qui contient les constantes, les types et fonctions de la TAPI) :
   [ Lien ]

Cordialement.
lundi 6 juin 2005 à 12:27:26 | Re : TAPI

tatofr

Salut, je voudrais savoir si c'est possible de empecher de passer un appel a partir d'un poste telephonique connecte à un PABX en utilisant les TAPI. J'ai deja reussi a passer un appel a partir d'une appli, mais je sais pas comment faire d'empecher de passer un appel a partir d'un poste.

Merci

Mauro
vendredi 1 septembre 2006 à 17:37:13 | Re : TAPI

fbdhib

Salut,
je suis débutant dans la programmation avec tapi, j'ai un projet pour faire du CTI  en utilisant TAPI avec IP OFFICE D'Avaya.

J'ai vu que tu as fais quelques chose de ce genre ! Est ce possible d'avoire le code ou bien les qq ligne de code pour faire ça avec TAPI ?

Bets regards !

Faycal!
vendredi 16 mars 2007 à 14:53:22 | Re : TAPI

Sancoru

Bonjour,

Je suis en train de faire un projet dans le cadre de mes études et je recherche de la doc pour programmé en C# un serveur vocal en utilisant TAPI.
Quelqu'un connais t'il un site ?

Merci d'avance.

vendredi 16 mars 2007 à 17:40:37 | Re : TAPI

WhiteHippo

Membre Club
Bonsoir

Essaye de poster un message sur C# http://www.delphifr.com/siteal.aspx?S=13, ici c'est du Delphi.

Cordialement.

"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Cette discussion est classée dans : tapi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TAPI & PABX [ par fab30 ] Salut tout le monde, je cherche à savoir comment je pourrais faire pour utilisé TAPI afin d'atteindre les sercices étendus d'un PABX (comme le réveil, TAPI [ par tatofr ] Salut tt le monde,Je voudrais savoir comment en fait pour empecher de passer un appel à partir de un poste telephonique en utilisant les TAPI. Je deja

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales