begin process at 2010 03 22 09:32:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Taille Champs OLE ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille Champs OLE ?

mardi 2 septembre 2003 à 13:00:47 | Taille Champs OLE ?

phoenyx

Salut,

je sauvegarde un fichier dans une base access (champ type objet OLE), lorsque je veux le récupérer mon fichier ne dépasse pas 32Ko (32 728 o)
je suppose que c'est access qui fout la zone, j'ai vérifié avec le pas-à-pas et tous se passe normalement lors de la sauvegarde (les buffers sont Ok).
pourtant les champs OLE sont limités à 1Go (Aide Access)

Où est le problème ?

Merci d'avance.

PhoenyX

Cette discussion est classée dans : access, taille, champs, sauvegarde, ole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TQuerry, limite en taille? [ par SyDaze ] Salut, Voila mon problème: J'utilise un TQuery pour effectuer une requette SELECT sur une table informix comportant des champs de type CHAR(400), le p DBImage et ACCESS , sauvegarde image [ par yvessimon ] BonjourLe chargement d'une image bmp ou jpg dans DBImage fonctionne.Par contre la sauvegarde dans la base de donnée ACCESS après postage est vide et s Changer taille et nom champs [ par sisi231 ] Bonjour je souhaiterais savoir comment changer la taille ou le nom d'un champ d'une table déjà crée avec le BDE.Je sais que d'après l'aide de Delphi i Access retourne des valeurs erronnée de Datatype [ par cavalier2400 ] Bonsoir, Sachant bien qu'il ya 16 type de champs(Date, Integer, Long, Chaines...) et en voulant recupérer le type de champ (retourné par Delphi en Ent sauvegarde de donnéés [ par magic84 ] salut les amis !!!j'ai un probléme concernant la méthode de sauvegarde de mise a jour d'une base de donnée sql 2000 server vers une base de donnée acc ACCESS - Affichage résultats triés par mois [ par alis74 ] Bonjour a tous, avant de poser ma question, je veux bien  vous remercier à l'avancevoila je développe une application sous access 2007, je suis actuel Plantage OLE [ par couf ] Bonjour à Tous,  Je fais appel à vous car je ne sais plus où chercher.  Voilà je fais un programme qui va ouvrir une feuille excel(ce que j'ai déja fa Import base ACCESS 2003 vers INTERBASE 6 [ par eli42 ] DELPHI7 Compo INTERBASE Express 6, FIREBIRD 2.1, EMS 2005 v4.1Bonjour,Voila je suis en train de me taper toute mes bases ACCESS 2003 vers INTERBASE vi DisplayFormat DBGrid [ par eli42 ] Bonjour, Je voudrais Formater 2 Colonnes Float dans un DBGrid, colunns[0] en ####-##-##### et colunns[5] en #.##, mes Champs ne sont pas Persistent, d Insérer des quotes (') dans une info sous Access ? [ par DenisPhil ] Bonjour à tous. [u]Dans une table Acces, un champ peut-il contenir des quotes ?[/u] Une requête du genre : [i]insert into Table1 (ch1, ch2) values ('J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales