Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Taille Champs OLE ? [ Archives / Bases de données ] (phoenyx)

mardi 2 septembre 2003 à 13:00:47 | Taille Champs OLE ?

phoenyx

Salut,

je sauvegarde un fichier dans une base access (champ type objet OLE), lorsque je veux le récupérer mon fichier ne dépasse pas 32Ko (32 728 o)
je suppose que c'est access qui fout la zone, j'ai vérifié avec le pas-à-pas et tous se passe normalement lors de la sauvegarde (les buffers sont Ok).
pourtant les champs OLE sont limités à 1Go (Aide Access)

Où est le problème ?

Merci d'avance.

PhoenyX

Cette discussion est classé dans : access, taille, champs, sauvegarde, ole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TQuerry, limite en taille? [ par SyDaze ] Salut, Voila mon problème: J'utilise un TQuery pour effectuer une requette SELECT sur une table informix comportant des champs de type CHAR(400), le p DBImage et ACCESS , sauvegarde image [ par yvessimon ] BonjourLe chargement d'une image bmp ou jpg dans DBImage fonctionne.Par contre la sauvegarde dans la base de donnée ACCESS après postage est vide et s Changer taille et nom champs [ par sisi231 ] Bonjour je souhaiterais savoir comment changer la taille ou le nom d'un champ d'une table déjà crée avec le BDE.Je sais que d'après l'aide de Delphi i Access retourne des valeurs erronnée de Datatype [ par cavalier2400 ] Bonsoir, Sachant bien qu'il ya 16 type de champs(Date, Integer, Long, Chaines...) et en voulant recupérer le type de champ (retourné par Delphi en Ent ACCESS - Affichage résultats triés par mois [ par alis74 ] Bonjour a tous, avant de poser ma question, je veux bien  vous remercier à l'avancevoila je développe une application sous access 2007, je suis actuel Plantage OLE [ par couf ] Bonjour à Tous,  Je fais appel à vous car je ne sais plus où chercher.  Voilà je fais un programme qui va ouvrir une feuille excel(ce que j'ai déja fa Import base ACCESS 2003 vers INTERBASE 6 [ par eli42 ] DELPHI7 Compo INTERBASE Express 6, FIREBIRD 2.1, EMS 2005 v4.1Bonjour,Voila je suis en train de me taper toute mes bases ACCESS 2003 vers INTERBASE vi DisplayFormat DBGrid [ par eli42 ] Bonjour, Je voudrais Formater 2 Colonnes Float dans un DBGrid, colunns[0] en ####-##-##### et colunns[5] en #.##, mes Champs ne sont pas Persistent, d concaténation de DBGrid provenant de bases différentes mais ayant les memes champs [ par hajerhajer ] bonjour les Delphistes, j'ai une question: j'ai des DBGrid ayant les meme champs. je veux concaténer leurs contenus dans un seul DBGrid résultat sacha Récupérer la taille des gros fichiers (> 2Go) [ par md21 ] Bonjour,voici mon problème, je cherche à récupérer l'information de la taille des fichiers.Jusque là c'est très simple, l'extrait de code suivant va c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.