begin process at 2012 02 10 18:31:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

TActionMainMenuBar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TActionMainMenuBar

mercredi 10 octobre 2007 à 09:41:22 | TActionMainMenuBar

ELCouz

Bonjour,

C'est possible avec TActionMainMenuBar de cree un menu dynamique ?

example: jaimerais avoir un menu historique des dernieres page visité...

Quel serais le code pour ajouter un item dans le menu... apres plusieur recherche je tourne en rond :(

TActionMainMenuBar n'est pas populaire ou quoi :S ?

Merci beaucoup de votre aide!

Laurent
dimanche 21 octobre 2007 à 22:30:56 | Re : TActionMainMenuBar

Piramyd Head27

Va ici : http://www.delphifr.com/telecharger.aspx?ID=12195 
télécharge le zip et tu devrais trouver ce que tu cherche !

Bonne chance

Cette discussion est classée dans : menu, tactionmainmenubar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier la couleur d'un TActionMainMenuBar [ par codial ] Bonsoir,J'utilise un ActionMainMenuBar et un ActionManager pour faire mon menu. J'ai vu que dans les proprietés de Actionmainmenubar on peut choisir l Hint sur popupmenu dynamique [ par vmsn ] bonjour,Je demande votre aide car la je bloque depuis tout a l'heure pour mettre une infobulle sur mon popup menu :Voici comment je le construit :proc Ajouter un raccourci dans un menu contextuel [ par sisi231 ] Bonjour,je sais ajouter un raccourci dans le menu contextuel d'un fichier d'un certain type (http://www.phidels.com/php/index.php3?page=../ph ajouter un menu a une fenetre [ par cyber37 ] salut es ce que c'est possible d'ajouter un menu dans la mainmenubar d'un programe externe au mien ? exemple quand on instale "msn plus" sa ajoute un OLECONTAINER avec EXCEL [ par yvessimon ] Bonjour,Avec OLeConainer l'incrustation de EXCEL dans la fiche se fait sans difficultée.Par contre le menu par défaut ne permet pas de sauvegarder dir Menu Contextuel [ par Hardouz ] salut a tous lmonde ;je me demande s'il ya une méthode pour inscrire des commande dans le menu contextuelle de windows (click droit ) par exemple en m Menu contextuel dans la barre des taches [ par JulioDelphi ] Hello =) J'ai dans ma Form1 une procedure qui ouvre X Form2. (dans le Unit1.pas) La voici : Form2:=TForm2.Create(Form2); Form2.Show; Grace à une Activation d'un menu et deactivation d'un menu et Users [ par rechiut ] Salut à tous! J'ai un problème sur Activation d'un menu et deactivation d'un menu en fonction de la qualité utilisateurs.Je m'explique je suppose que Message apparaissant derrière en XP SP2 [ par chrisbert ] Bonjour.Voila, j'ai un problème assez chiant et je me casse la tête dessus.Je travaille sur une application composée d'un menu qui ouvre divers écrans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales