Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Tableau [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (ekinoks)

lundi 10 novembre 2003 à 20:18:28 | Tableau

ekinoks

Salut !
j'aimeré savoir si on peu declaré un tableau dans une procedur et k'il soit reconut pour tousse ? et aussi si c possible de redimentionné un sableau et si oui comment ?

mardi 11 novembre 2003 à 02:10:52 | Re : Tableau

yoghisan

mouais, je ne connais pas trop mais je pense etre dans le juste, je reste donc prudent sur ma réponse.

Mais je te conseille d'aller voir dans l'aide de delphi sous l'onglet Index et de rechercher "tableaux dynamiques".

Là, tu trouveras surement ton bonheur.

samedi 22 novembre 2003 à 00:39:40 | Re : Tableau

manu1506

Si ton tableau est déclaré dans une procédure, il peut être manipulé par une autre procédure (autre qu'une sous-procédure de la première) à 2 conditions :

- Déclarer globalement le type du tableau
- Passer le tableau en paramètre à l'autre procédure

Cette discussion est classé dans : tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prb avec dll et tableau dynamique [ par bd ] actuellement je recois en parametre d'une fonction un tableau de longueur variable. ce tableau est rempli dans la fonction de la dll.au retour dans la tableau dynamique de type TStrings [ par Teardrop ] Bonjour,je suis sur un petit projet de client mail utilisant le composant Pop3Client du pack ICS de F.Piette.J'aimerai bien pouvoir stocker les header Insertion d'un tableau dans un DBRichEdit [ par Adel ] Pour les besoins de la réalisation d'un mini traitement de texte je voudrai savoir s'il est possible d'insérer un tableau multicolonnes dans un DBRich DELPHI - WORD : quelle solution technique pour un tableau sous Word ? [ par manudel ] Je dois récupérer le contenu d'un curseur avec un composant OracleDataSet.Sur mon document Word, j'ai un tableau de 10 lignes, avec 8 colonnes.Dans mo [debutant] Probleme de Pointer... ou pas ??? [ par damanix ] Alors Voila, mettons que j'ai un typetype TPersonne= class(TObject) nom: String; taille: Integer; poids: Integer; end;que j'ai un array dynam passer un tableau de variant à un paramètre Integer [ par manudel ] Je déclare un tableau de Variant : tab := VarArrayCreate([0,100],varVariant);que j'alimente.quand il est alimenté, il a cette forme :1,2,3,4,5,6,7,8, suppression dynamique [ par seeev ] Bonjour, j'ai un probleme dont je n'arrive pas à me sortir.je stoque des TSpeedButton dans un tableau de manière à pouvoir les créer, les afficher et identifier une form [ par seeev ] Bonjour à tousVoilà, je crée des fenêtres dynamiquement à partir d'un type de fenetre que j'ai appeleé FormGraph enfin peu importe...Le fait est que j AFFICHER UN TABLEAU DYNAMIQUE [ par ghassenus ] salut je voudrais bien afficher un tableau dynamique dans un TSTRING mais j'y arrive pas alors de l'aide serais la bien venue:)Tendrement initialiser un tableau dynamique [ par ghassenus ] bein j'ai un tableau dynamique de record que je n'arrive pas a l'initialise CG = record {CG: Caracteristique Géometrique de la barre} an,L,E,J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.