Accueil > Forum > > > > Tableau dynamique
Tableau dynamique
mardi 1 juillet 2008 à 09:48:18 |
Tableau dynamique

RideIsLife
|
Bonjour, J'ai une petite question à poser à propos des tableaux dynamiques, je n'ai rien trouvé qui pouvait m'aider sur le forum. J'ai développé un serveur UDP qui stocke dans un tableau dynamique les nom, adresse IP et numéro de port de chaque client qui se connecte au serveur. Ce que je veux faire en fait, c'est supprimer de mon tableau dynamique les coordonnées complètes de mon client si celui ci ne me donne pas de signe de vie au bout d'un certain temps. Le seul problème est que je ne sais pas comment supprimer en l'occurence 3 cases de mon tableau dynamique, celles ci pouvant se trouver n'importe où dans le tableau. Je suis débutant en delphi, je pensais pouvoir utiliser la fonction Free, mais celle ci ne fonctionne qu'avec des TObject, ce qui n'est pas le type de mon tableau de string. Il y a t il un moyen simple de libérer la mémoire et donc des cases de mon tableau ? Ou faut il créer une procédure, si oui en utilisant quelle genre de fonction ? Voilà je ne sais pas si quelqu'un a déjà été confronté au problème. D'avance merci.
|
|
mardi 1 juillet 2008 à 10:17:34 |
Re : Tableau dynamique

cantador
|
Bonjour, Pourquoi ne pas créer une p'tit table avec des champs, stocker les données et ensuite faire une p'tit recherche sur la table afin de repérer l'enregistrement à supprimer. non ? un tableau de string pour gérer ce truc là je le sens pas bien.. cantador 
|
|
mardi 1 juillet 2008 à 10:27:53 |

RideIsLife
|