begin process at 2012 02 10 21:03:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

TABLEAU DOBJET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TABLEAU DOBJET

vendredi 23 avril 2004 à 16:21:46 | TABLEAU DOBJET

cuicui

Je n'arrive pas à utiliser les tableaux d'objet

J'ai une première class correspondant à des codes barres
et une deuxieme produit contenat un tableau de code barres déclaré comme suit:

property BarCode[Index: Integer]: TBarCode read GetBarCode write SetBarCode;
default;

Lors de la compilation un message d'erreur apparait
"[Erreur] ProductUnit.PAS(62): La propriété publiée 'BarCode' ne peut être de type ARRAY"

que faire?

merci

cuicui...

Cette discussion est classée dans : erreur, tableau, barres, barcode, dobjet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau multidimensions et erreur [ par yvessimon ] Bonjour,Je déclare normalement plusieurs tableaux de dimension 2.Lors de la programmation les éléments de ce tableau sont copiésdans une autre variabl Manipuler un tableau dynamique dans une procédure [ par Enkidou ] Bonjour,j'ai un tableau dynamique que j'envoie en paramètre par adresse à une procédure.Cependant lorsque j'essaie de l'y redimensionner il me sort un ignorer une erreur [ par lan0sic ] Bonjour,dans mon appli il y a un if qui test une position d'un tableau. Sauf que cette position n'existe pas tout le temps donc ca me fait tout plante WebBrowser, erreur 404 et ProgressBar [ par finipe ] Bonjour à tous.Plusieurs questions me taraudent : - Comment puis-je détecter si une image affichée dans un WebBrowser existe réellement, si son URL e ERREUR a l'execution du prog [ par kristof708 ] g fait un petit prog ou je crée dynamiquement des dbase etc.....lors du lancement du prog sur un autre pc g ce satané message"une erreur est survenue Message d'erreur "floating point.." sur certain pc [ par kristof708 ] slt a tousvoila, qui peut m'aider a conprendre ce qui deconneje recupere 2 valeurs ds un edit avec une virguleje dois additionner ces 2 valeurs par ex EAccessViolation c pa cool [ par shloukmou ] Ce msg sadresse a tous ceux ki codent en delphi, ma kestion est la suivante:En général, kan vous avez une erreur "EAccessViolation", ca vient de quell une erreur EResNotFound [ par sisi231 ] Bonjour !...J'ai une erreur "Eresnotfound" quand je lance mon applicationbien que :- la ressource .res soit bien crée- le chemin :{$RES...} soit corre MySQL Erreur [ par davix123 ] Bonjour,j'utilise le composant d'alexanderpopov présent sur ce site pour faire des connexions MySQL.Mon programme fonctionne avec une TreeView. Pour l base de donnée bloquée!!! [ par Christianl ] J ai développé une application sous Delphi 3 utilisant des fichiers Dbase, tout fonctionne bien et brutalement une erreur system!!!???je redemarre, je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales