begin process at 2012 02 10 09:23:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Table.modified

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Table.modified

mardi 7 février 2006 à 21:21:19 | Table.modified

helmis

J'aimerai tester si une table est modifier, j'ai utilisé la fonction if table1.modified := true then ... mais le fonction de modified ne passe a True que si je modifie au moins 2 champs ya t’il une solution pour ce la ? Merci
mercredi 8 février 2006 à 09:57:23 | Re : Table.modified

ni69

Membre Club
Salut helmis,

Attention, il y a une erreur dans le code que tu nous donnes :
Il ne faut pas utiliser l'opérateur d'attribution ( := ) pour effectuer un test !
Utilise plutôt ce code :
If  table1.modified  then
[...]

Sinon, pour ton problème des deux modifications, je crois savoir d'où ça vient : en effet, pour que la modification d'un champ soit validée, il faut que la table ait appelé la méthode post, ce qui se produit généralement quand tu changes de cellule dans ta table...
Pour éviter cela, utilise la touche [Entrée] pour valider tes modifications à l'intérieur d'une cellule.

@+
Nico  { www.ni69.new.fr }

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse Acceptée lorsque la réponse vous convient ! 

Cette discussion est classée dans : fonction, table, true, modified

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction pour trouver un nom de table Paradox correct [ par sisi231 ] Bonjour, Comme je suis un peu paresseux et que ça sert à rien de réinventer la roue je voudrais vous demander si vous voyez la fonction que je veux vo impossible de créer une table avec DelphiXE, [ par lounnaci ] Salut tous le monde, ben j'ai un petit souci avec DelphiXe, je n'arrive pas à créer une table ni faire une nouvelle connexion. quelqu'un peut-il m'ai fonction delphi [ par romses1 ] bonjour j'aimerai avoir le code-sources du tracer de la courbe de la fonction f(x)=l(x+1)-x² en delphi7 base de donnee [ par Amar200 ] bonjour mon probleme c'est: j'ai 2 table dans mon projet ,Commande et Detail_commande dan la table Detail_commande j'ai plusieurs articles à commande comment faire pour que les DBEDIT et DBGRIDs soient en lecture seule [ par RAMADELA ] salut tout le monde aujourd'hui je viens avec avec un nouveau problème que je lé rencontrai, donc j'ai des dbedit et un dbgrid par exemple, comment fa OpenFileDialog ou SaveFileDialog prend des heures pour etre ouvert, si executé depuis Delphi [ par DavKli ] Bonjour, j'ai un app qui utilise OpenFileDialog (appelé "OpenFile") et SaveFielDialog. Quand j'execute mon exe normalement depuis explorer, rien d'an archive de saisie [ par loulam ] bonjour, j'utilise delphi 6 + paradox, lors de l'execution de mon prog, j'ai une table qui se vide a l'ouverture et la fermeture de mon prog = ell c gerer plusieur table avec unprogramme delphi [ par Adchfough ] bonjour, j'ai un probleme avec la gestion de deux tables en delphi; bon j'ai deux tables relation crree en paradox et je veux les manipuler avec un co rendre le champ de type NuméroAuto a 0 [ par korichitarek ] salut dans une table access comment rendre le champ de type NuméroAuto a 0 ; parce que je voudrais vider ma table mais la valeur du champ stocke touj Explorateur de table graphique [ par krzysiu ] Bonjour à tous, il y a quelques temps j'avais utilisé un composant permettant d'explorer, de créer des requêtes de manière graphique. mais je l'ai te

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales