begin process at 2010 03 21 16:38:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

system

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

system

dimanche 12 avril 2009 à 17:54:46 | system

sidalilo

bonjour..
est ce qu'il y a une fonction api pour savoir la durée d'un fichier video ou audio en delphi?
si vous avez une astuce  veuillez me donner
mon probleme:comment savoir la durée d'un film ou video ou audio en delphi.
merci pour votre attention
lundi 13 avril 2009 à 12:33:37 | Re : system

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

chaque type de fichier, qu'il soit audio ou video possedent leurs propre moyen pour determiner leurs durée.
pour un wav, un mp3, un ogg ou un wma il te faudrat 4 methodes differentes.
idem pour l'avi, divx, dv, xvid, vob etc.

lundi 13 avril 2009 à 22:09:35 | Re : system

Miquel75

Non, c'est la même méthode. C'est le but de DS ou XAPIS

Cette discussion est classée dans : system, delphi, video, audio, durée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capture de flux audio avec delphi [ par pjmb6 ] bonjour,je recherche comment capturer en temps réel un flux audio.j'aimerais pouvoir réaliser une sorte de centre de visio en DELPHI.merci à tous [Delphi 8] Problème de compilation [ par mightteam ] Salut à tous       Voila je débutte avec Delphi (versio 8. NET)       quand je crée un nouveau projet il m'indique toujours la meme erreure qui est audio recorder en mp3 [ par hendrix ] Bonjour à toutes et tous !!Après avoir cherché sur ce site et aussi un peu sur le net en général, je n'ai rien trouvé de bien transcendant pour faire delphi library audio [ par Asgard_merlyn ] Bonjour tout le monde,Je cherche a realiser une application realisant une sorte d'equaliser a partir d'un son mp3 joué sous windows.En fait, c'est pas Capture Video + Audio TWindowsMediaPlayer ? [ par NeO78 ] Salut,Je cherche le moyen de capturer la video et l'audio issues du TWindowsMediaPlayer.J'ai récupérer la source TAviWriter de Forman delphi \ system \ reseaux [ par wahidov2000 ] Bonjour tout le monde, J'utilise Delphi  et SQL serveur pour développé une a Delphi - openGl : afficher une video [ par philc94 ] Bonjour,Je cherche a afficher une video d'introduction dans un jeu video en delphi gere avec openGL.Seulement je ne sais absolument pas comment faire. Peux-t'on piloter Thunderbird avec Delphi ? [ par vieuxpere ] Bonjour, je voudrais piloter Thnuderbird avec Delphi et ainsi faire un certain nombre d'opérations comme :   - Enrichir la base contacts de Thnuderbir delphi et circuitmaker [ par teeninh ] j'aimerais lancer une simulation de circuit maker depuis delphi..mais je ne sais pas comment procéder..quelqu'un pourrait-il m'aider???

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales