begin process at 2012 02 11 02:59:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Systeme equations

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Systeme equations

vendredi 30 décembre 2005 à 20:20:59 | Systeme equations

Noddles

Bonjour, je veux résoudre un systeme equations : n equations à n inconnues, du type ax+by+cz = S a1x+b1y+c1z = S a2x+b2y+c2z = S J'ai voulu utiliser dmath avec fonctions syseq ou lu_solve. J'ai fait un tableau type TMatrix(pour a,b,c...) et 2 tableaux type TVector (1 pour les S de l'equation et 1 pour les inconnues x,y,z...) quant je passe les fonctions gaussjordan(A,B,lbound,ubound,A_inv,X,Det) ou LU_Solve (A,B,lbound,ubound,X) A la compilation ça plante et il me renvoie à la procédure copymatrix ou copiyvector de l'unit matrices ! A la ligne Dest[I] := Source[I]; Y a que les inconnues X qui m'interressent Si quelqu'un peut m'aider pour faire marcher ce truc ça serait sympa

Cette discussion est classée dans : systeme, type, fonctions, inconnues, equations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deux fonctions inconnues! [ par arfimounir ] Salut à tous.Je veux quelqu'un qui peut me dire: que veux dire ces deux fonctions en delphi   -   inc( )   -  trunc( )Et Merci. Sur les expressions Qreport [ par leader2000 ] Salut!S'il y a un doué (ou un habitué) dans l'utilisation du QuickReport pourrai-il me donner une liste  expliquée sur quelques fonctions utilisables table paradox7 sous delphi [ par WIL83440 ] bonjourje suis un tres gros debutand j'ai cree une table sous delphi dans le but de faire une gestion de stokdans nom de champ je mets " super" et dan probleme avec base de données access [ par emubusta ] bonjour à tous,je suis debutant en delphi,   j'ai un problème: lorsque  je veux inserer une donnée dans ma base access, delphi me dit que le projet , DecodeDateTime et TDateTime [ par EricStib ] Bonjour à tous,Le but: Entrer un (grand) nombre et en retrouver l'équivalent en nombre d'années, de mois, de jours, d'heures, de minutes et de seconde bloquer la date systeme [ par OPGIT ] Salut , Est  ce qu'il y a une possibliter de bloquer l'utulisateur pour ne pas modifier la date système. client /serveur [ par speedy_gonzales ] Bonjour tous le monde    Voila, je debute en programmation avec Delphi (Delphi 4) et je dois réaliser une application type client serveur. Je pense ut Enregistrement type Record à compléter [ par simquest ] Program exercice3;Je dois faire un enregistrement de type Record.  Je ne suis pas très familier avec ce type.On dois remplir des fiches de personnes a question sur les types "record" [ par Sat83 ] Bonjour!Je me pose quelques questions sur les types record:Imaginons un type:type TMonRecord = record  MyByte: Byte;  MyWord: Word;  MyString: String; Mettre en echec Delphi 7 ... :) [ par f0xi ] sur Delphi 7 avec ce bout de code dans l'implementation :type   TMachin = class;  TMachinClass = type TMachin;  TMachin = class(TObject)   private

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales