begin process at 2010 03 15 17:22:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

System Tray Complexe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

System Tray Complexe

mardi 7 août 2007 à 14:02:26 | System Tray Complexe

achraf1986

Salut a Tous
Ma question est simple , est ce que c'est possible de supprimer une icon de mon choix du system tray sans passé par Mouse_Event , par exemple une icon d'Msn messenger 

Merci d'avance
mercredi 8 août 2007 à 13:19:10 | Re : System Tray Complexe

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pour intervenir sur les icônes, ont utilise Shell_NotifyIcon, mais il te faudrat le hwnd et le uid de l'icône pour pouvoir le supprimer...
mercredi 8 août 2007 à 14:30:51 | Re : System Tray Complexe

achraf1986

Oui merci beaucoup mais le probleme est comment je peu recuperer le hwnd et uid de l'icon

Cette discussion est classée dans : system, icon, tray, complexe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie de programme dans l'icon tray [ par FurySpike ] Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment on fait pour envoyer son programme dans la bare de tache (en bas a droite) ??Mon programe offre le choix Afficher des petites infobulles à la windows dans le system tray [ par Pingouin57 ] Salut à tous, Je me demandais si il n'y avais pas un moyen d'afficher de petites infos bulles windows, vous savez, celles qu'on voit si souvent dans l DATE SYSTEM [ par spacemiomio ] salut a tous petite question a 2 balle :est t'il possible de recuperer l'heure systeme d 'un pc sur un reseaux en connaisant son adresse genre : //mon aide Libc.system [ par yannfrance ] Bonjour,Pour qu'il n'y est pas de conflit, je tiens à precisez que je ne suis pas avec delphi, mais Lazarus sous une debian.Voila; pour moi executer u resoudre tan(x)/x=nombre complexe [ par 20008 ] please !!! donner moi une solution ou une logiciel qui resoudre la fonction tan(x)/x=un nombre complexe fonction sendMessage du system [ par dunith ] bonjour je suis débutante en  langage Delphi; et j'ai la fonction : except     if numLecteur -1 then        SendMessage(numLecteur,chr(27) + 'E' + ch CoolTrayIcon Icon en ShowBalloonHint ? [ par Taktaky ] Salutcomment je replace Icon in Info avec mon Icon oubien avec un Icon in ImageList ?begin  TrayIcon1.ShowBalloonHint('Balloon hint',        'Text1' , delphi \ system \ reseaux [ par wahidov2000 ] Bonjour tout le monde, J'utilise Delphi  et SQL serveur pour développé une a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales