Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : System Tray Complexe [ Système / Exécution ] (achraf1986)

mardi 7 août 2007 à 14:02:26 | System Tray Complexe

achraf1986

Salut a Tous
Ma question est simple , est ce que c'est possible de supprimer une icon de mon choix du system tray sans passé par Mouse_Event , par exemple une icon d'Msn messenger 

Merci d'avance

mercredi 8 août 2007 à 13:19:10 | Re : System Tray Complexe

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pour intervenir sur les icônes, ont utilise Shell_NotifyIcon, mais il te faudrat le hwnd et le uid de l'icône pour pouvoir le supprimer...

mercredi 8 août 2007 à 14:30:51 | Re : System Tray Complexe

achraf1986

Oui merci beaucoup mais le probleme est comment je peu recuperer le hwnd et uid de l'icon

Cette discussion est classé dans : system, icon, tray, complexe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie de programme dans l'icon tray [ par FurySpike ] Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment on fait pour envoyer son programme dans la bare de tache (en bas a droite) ??Mon programe offre le choix Afficher des petites infobulles à la windows dans le system tray [ par Pingouin57 ] Salut à tous, Je me demandais si il n'y avais pas un moyen d'afficher de petites infos bulles windows, vous savez, celles qu'on voit si souvent dans l DATE SYSTEM [ par spacemiomio ] salut a tous petite question a 2 balle :est t'il possible de recuperer l'heure systeme d 'un pc sur un reseaux en connaisant son adresse genre : //mon aide Libc.system [ par yannfrance ] Bonjour,Pour qu'il n'y est pas de conflit, je tiens à precisez que je ne suis pas avec delphi, mais Lazarus sous une debian.Voila; pour moi executer u resoudre tan(x)/x=nombre complexe [ par 20008 ] please !!! donner moi une solution ou une logiciel qui resoudre la fonction tan(x)/x=un nombre complexe fonction sendMessage du system [ par dunith ] bonjour je suis débutante en  langage Delphi; et j'ai la fonction : except     if numLecteur -1 then        SendMessage(numLecteur,chr(27) + 'E' + ch CoolTrayIcon Icon en ShowBalloonHint ? [ par Taktaky ] Salutcomment je replace Icon in Info avec mon Icon oubien avec un Icon in ImageList ?begin  TrayIcon1.ShowBalloonHint('Balloon hint',        'Text1' , delphi \ system \ reseaux [ par wahidov2000 ] Bonjour tout le monde, J'utilise Delphi  et SQL serveur pour développé une a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.