Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Surlignement 2 [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (MAsterC)

vendredi 8 février 2002 à 06:24:24 | Surlignement 2

MAsterC

Comment fait-on pour faire en delphi ceci :

Exemple : BONJOUR !!! mais SURLIGNER par dessus le mot.

sa prend tu un composant ou evec un TMemo ou un TRichEdit on peut faire le SURLIGNEMENT !!!

-----------------------------------------------------

Je voudrai avoir la code (source)

Merci !

samedi 13 décembre 2003 à 16:53:40 | Re : Surlignement 2

Msgbox

Les methodes de classes du composent richtextbox ne sont pas capable de surligner.
Mais le composant en lui-meme en est capable.
Pour surligner un mot tu fais ca sous un editeur RTF comme wordpad, t'enregistre le document avec le mot surligne, t'ouvres en txt et tu regarde la syntaxe.
Ensuite tu la reproduit pour chaque mot que t'as envie de surligner.

Cette methode est assez peu comode, c'est pour ca que tu px trouver sur le net pleins de composants du type de la Richtextbox avec plus d'option qui ont les options de surlignement inclues.

Cette discussion est classé dans : red, surlignement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Surlignement !!!! [ par MAsterC ] Comment fait-on pour faire en delphi ceci :Exemple : SALUT SA VA ???-----------------------------------------------------Je voudrai avoir la code (sou Capacités de Delphi [ par seln ] delphi, graphisme, base de données richedit [ par tomhanks70 ] bon alors voilà je voudrait que quand on appiue sur un bouton sa ajoute davant le texte un autre texteje fait un exemple :Il faut que si mon texte est Bijour C pour un site sioplé... [ par Djidane1208 ] REDHOT!!!J'me suis mis en tete de fair un site sur Delphi , a postgresql - Oracle [ par bobbycom ] kk'1 connait la réplication d'Oracle vers postgre ?je dois obligatoirement répliquer une base Oracle vers une base postgresql et j'espère ke c possibl lecture /ecriture d'un fichier [ par rana ] est ce que quelqu un pourrait me dire comment faire pour ecrire un programme en assembleur qui puisse lire un fichier txt.merciVotre texte ICI Access et DBGrid [ par Gendarmette ] Salut à tous!Je cherche à importer des données provenant d'une bdd access dans une DBGrid, à l'aide de requêtes SQL.J'utilise un connecteur ODBC.Mon p DBGrid et DBLookUpComboBox [ par Gendarmette ] Salut à tous !Je débute avec l'ADO, et je rencontre un petit problème.J'ai sur ma form un DBLookUpComboBox et une DBGrid.La connexion à la base de don Mettre en relation 2 contrôles [ par Gendarmette ] J'utilise Delphi 7 et je débute avec l'ADO et je rencontre un problème. J'ai sur ma feuille une DBGrid et un DBLookUpComboBox. Le Combo pointe sur une Prob dans 1 ligne de code [ par Gendarmette ] Quelqu'un peut-il m'aider dans le code suivant ? ADOQuery1.Parameters := CbBoxNomPhase.text; Les types sont incompatibles, je ne sais pas comment chan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.