Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : supprimer des *.tmp [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (snakefinger)

vendredi 5 juillet 2002 à 01:31:38 | supprimer des *.tmp

snakefinger

salut:
1)je voudrais savoir comment effacer des fichiers telque *.tmp,*.old
2)kel sont les autres fichiers inutile qu'il faut supprimer a part les *.old et *.tmp
Merci d'avance et.
A+.

vendredi 5 juillet 2002 à 09:37:05 | Re : supprimer des *.tmp

Amadeus

Utilise FindFirst et FindNext pour parcourir les fichiers avec tel extension. Il faut une fonction récursive qui scan tous les répertoires d'un répertoire etc.. et tu utilise deleteFile pour supprimer le fichier.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut:
1)je voudrais savoir comment effacer des fichiers telque *.tmp,*.old
2)kel sont les autres fichiers inutile qu'il faut supprimer a part les *.old et *.tmp
Merci d'avance et.
A+.

lundi 30 août 2004 à 23:21:08 | Re : supprimer des *.Bak et *.Log aussi.

wolf691300

Salut Amadeus,
OUI, on peut détruire les fichiers *.tmp et *.old en toute sécuritée, et bien sûr on peut également détruire tous les fichiers portant l'extension *.bak et *.log en toute sécuritée aussi.

//exemple:
DeleteFile('c:\Inutile.bak');
DeleteFile('c:\Scandisk.log');
{Bien sûr la destruction de scandisk.log peut être détruit en toute sécuritée, même si on exécute par la suite sandisk.exe qui recréera automatiquement un fichier scandisk.log}

Voilà, j'en sais pas plus que toi à présent.

Bonne continuation pour développer sous DELPHI ...

Wolf691300

Cette discussion est classé dans : fichiers, supprimer, tmp, old

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment delete des fichiers d'un dossier systeme [ par BenXbox ] Salut à tous,Voila j'ai essayer de supprimer manuellement le dossier Cookies de ma session Xp, et il m'affiche un message comme quoi je ne peut pas su beaucoups de question [ par snakefinger ] salut ,voici mes question:1)comment supprimer un repertoire de windows qui contient des fichiers(*.tmp etc..) car j'arrive a supprimer q'un repertoire beaucoups de question [ par snakefinger ] salut ,voici mes question:1)comment supprimer un repertoire de windows qui contient des fichiers(*.tmp etc..) car j'arrive a supprimer q'un repertoire Manip de fichiers [ par Zan ] bonjour,existe-t-il une bibliotheque de manipulation de fichier et de repertoire simple !pour par exemple supprimer un repertoire du disque sans devoi systeme de fichiers [ par Zan ] bonjour,existe-t-il une bibliotheques de fonction concernant la gestion des fichiers et repertoires ?qui permettrait, par exemple, de supprimer un rep sélectionner et supprimer les fichiers commençant par K [ par JackNUMBER ] bonsoir à tous !!je vous pose le décors : j'ai un FileListBox qui est relié à un DirectoryListBox pour parcourir des fichiers. Les items de mon FileLi copie de fichiers vers un répertoire aléatoire et non défini [ par sasa ] Voilà j'ai quelques problèmes à créer une applicationEn fait je n'arrive pas à trouver la commande pour copier certains fichiers d'un CD vers un réper Comment on fait pour ajouter ou supprimer une ligner avec les champs dans une base de donnée ? [ par Zangdar ] Comment on fait pour ajouter ou supprimer une ligne avec les champs dans une base de donnée ?http://www.zangdar.fr.st Uploader des fichiers sur un FTP ? [ par ELECTRORESiSTiK ] Salut, je voudrais faire un petit client FTP qui ne fait que l'upload de fichier ou de répertoire sur un FTP... Pourriez-vous m'aider... Je en sais pa fichiers .ini encore une petite fois ! [ par finipe ] Bonjour à tous... Je cherche tant bien que mal à récupérer toutes mes sections d'un fichier .ini (enfin les trucs entre []), afin de les mettre dans u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.