Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Supprimer les raccourcis clavier de window [ Archives / Système ] (jeje2)

lundi 24 novembre 2003 à 10:08:12 | Supprimer les raccourcis clavier de window

jeje2

Bonjour,

Je suis débutant en delphi, et malgrès les infos et autres sur ce site, j'arrive pas a suppimer les raccourcis clavier de window (Alt+Tab, Ctrl+Alt+Suppr, ...).
J'ai essayé avec un hook, aucun effet (je m'y prend mal ???).
Si quelqu'un a la solution ou une source, se serait la bien venu.

Merci,
jéjé

Cette discussion est classé dans : alt, supprimer, clavier, window, raccourcis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent: bloquer raccourcis windows (ctrl alt del, alt tab etc) sous windows XP (delphi) [ par taye78 ] Salut,Jaimerais pouvoir bloquer les raccourcis windows sous windows XP. Raccourcis du type ALT + CTRL + DEL, ALT + TAB, Touche windows, ctrl+esc etc.C Désactiver clavier [ par ofi ] comment désactiver Ctrl-Alt-Del, Alt-Tab sous windows 2000meci ! activer les raccourcis clavier [ par kam81 ] bonjour,j'ai un menu dans ma forme principale,dans lequel je déclare des raccourcis clavier pour ses differents elements dans leurs propriétés shortcu Traduction descriptions raccourcis clavier [ par Indelphini ] Bonjour à tous, Encore une question de traduction ! Quand on met les flèches de direction comme shortcut d'un menu, on obtient 'Haut', 'Droite', 'Bas' Liste de raccourci [ par Gysmo ] Et vi c'est encor moi et mes raccourcis clavier...Voila j'aimerais savoir s'il est possible de dresser une liste des raccourcis claviers de Windows af Verrouiller Un clavier [ par Nounou99 ] Voila je suis entrain de develloper une application , je veut verrouiller les touches du clavier surtout la touche windows et crtl+esc .esqu'il ya un répertoire temporaire window [ par Stephane ] salutcomment récupérer le dossier temporaire de window parcke il doit changer entre chaque version.merci !! supprimer des *.tmp [ par snakefinger ] salut:1)je voudrais savoir comment effacer des fichiers telque *.tmp,*.old2)kel sont les autres fichiers inutile qu'il faut supprimer a part les *.old beaucoups de question [ par snakefinger ] salut ,voici mes question:1)comment supprimer un repertoire de windows qui contient des fichiers(*.tmp etc..) car j'arrive a supprimer q'un repertoire beaucoups de question [ par snakefinger ] salut ,voici mes question:1)comment supprimer un repertoire de windows qui contient des fichiers(*.tmp etc..) car j'arrive a supprimer q'un repertoire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.