Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Supprimer les raccourcis clavier de window [ Archives / Système ] (jeje2)

lundi 24 novembre 2003 à 10:08:12 | Supprimer les raccourcis clavier de window

jeje2

Bonjour,

Je suis débutant en delphi, et malgrès les infos et autres sur ce site, j'arrive pas a suppimer les raccourcis clavier de window (Alt+Tab, Ctrl+Alt+Suppr, ...).
J'ai essayé avec un hook, aucun effet (je m'y prend mal ???).
Si quelqu'un a la solution ou une source, se serait la bien venu.

Merci,
jéjé

Cette discussion est classé dans : alt, supprimer, clavier, window, raccourcis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message