Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [a supprimer] double RSA [ Algorithme / Maths ] (eleve123)

jeudi 24 avril 2008 à 19:33:56 | [a supprimer] double RSA

eleve123

Bonjour tout le monde,
j'ai plusieur problèmes avec une série d'exercice, tout seul ca va pas . quelqu'un peut m'apporter de l'aide svp.
voila mon 1er exercice:

1-réaliser un programme  permettant de prendre en charge le double RSA permettant à deux personnes soit X et Y de s'authentifier par le biais de la signature électronique. Le programme doit être complet depuis RSA jusque la preuve électronique.

2-Réaliser un programme permettant de structurer une suite de nombre réels sous forme d'arbre binaire en mémoire centrale. Les nombres seront entrés un par un en ordre aléatoire. La relecture de l'arbre binaire devra permettre une sortie en ordre croissant des nombre réels.

3-Réaliser un programme permettant de réaliser les opérations de base sur des matrices de nombres réels (maximum 4X4) = addition de deux matrices, multiplication de deux matrices, multiplication d'une matrice par un scalaire, transposition d'une matrice.

jeudi 24 avril 2008 à 20:05:22 | Re : double RSA

Caribensila

Membre Club
Réponse acceptée !
Ok! On s'y met.

'faut livrer, ou t'as le temps de passer?

jeudi 24 avril 2008 à 20:28:43 | Re : double RSA

eleve123

re,
les deux cas son possibles, je suis à votre disposition .
merci d'avance

vendredi 25 avril 2008 à 00:14:45 | Re : double RSA

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

• On fait une recherche (forum / sources / tutoriaux / Codyx.org / CodyxBot / Search.CodeS-SourceS.Com) avant de poster une question.
    90% des questions posées quotidiennement sont déjà présentes et résolues.
  • On est poli : «bonjour» et «merci» sont des mots plus qu'appréciés.
  • On utilise un langage correct : pas de langage SMS et on fait attention à l'orthographe.
  • On demande une explication ou de l'aide sur un sujet précis, on ne l'exige pas!
    N'oubliez pas que vous vous adressez à des membres bénévoles qui vont partager de leur temps et leurs connaissances afin de vous aider Vous vous devez de garder cet esprit communautaire en tête ;-)
  • On ne pose qu'une question par topic.
  • On pose une question aussi précise que possible.
    Répondre prend parfois beaucoup de temps. inutile d'en ajouter par des échanges n'étant que des reformulations. relisez-vous...
  • On précise les détails du problème : contexte, langage, message d'erreur, etc.
  • On pense à donner le bout de code qui pose problème et à préciser le langage utilisé.
    C# n'est pas C++, VBA n'est pas VB6, etc... vérifiez le thème où vous postez.
  • On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
    Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse.
  • On ne pose pas de question en rapport avec virus, crack, hack, trojan etc... ainsi que TOUS sujets comportant ou faisant référence directement ou indirectement à la religion, la politique ou le sexe.
  • On pense à laisser un petit message lorsqu'un problème est résolu et à cliquer sur le bouton «réponse acceptée».
    Ce bouton sert à valider la ou les réponses qui conviennent au problème indiqué. Il sert aussi de remerciement pour les membres qui ont apporté la/les bonnes réponses. Enfin une réponse validée est bien plus facile à retrouver lors de recherches sur le forum. N'oubliez pas qu'un forum ne sert pas qu'à poser sa question!

et surtout, on est pas la pour faire tes devoirs!

Cette discussion est classé dans : programme, double, réaliser, rsa, réels

Sujets en rapport avec ce message

Remplacement de caractères [ par shaman_apocalypse ] Bonjour à tous, je suis un débutant qui vient juste de découvrir toutes les possibilités qu'offre la programmation. J'ai décidé de réaliser comme prem Keyhook global [ par eman ] eman[:D] Bonjour, * je desire réaliser une appli. qui lorsque j'appuis sur une touche 1 fois, cette derniere s'apuis 2fois. Je veux que le programme m Besoin d'aide pour installer un service [ par John Dogget ] Bonjour à tous.J'ecris un programme qui devrait me permettre de changer le fond d'ecran à interval regulier, mais à la différence des autres programme hook clavier [ par mighty_warrior ] bonjours,je voulais savoir si le hook clavier fonctionne normalement sur n'importe quelles applications, que ce soit un jeu ou un programme de traitem leadtools sous delphi [ par poter ] Salut,je suis nouveau dans ce forum et j´ai une question.j´aimerai ecrire un programme avec lequel, je pourrai scanner, ce programme doit reconnaitre Présentation [ par electroacoustik ] Bonjour à tous!Je suis un petit nouveau, j'ai 21 ans et je suis actuellement en 1ere année de master en alternance - option génie des systèmes industr Résoudre de fameux problème de EMCIDeviceError [ par Also know as ] Bonjour à tous, Bon j'aimerais savoir comment pourrat-on régler ce problème de "EMCIDeviceError..."En effet je ne suis pas le seul à qui cela arrive ! calculer le temps d'execution d'un programme [ par knadine ] je cherche une procedure qui calcule le temps d'execution d'un programme dans delphi. merci de m'aider. les pointeurs & comment les introduire dans un programme delphi [ par lounnaci ] salut a tous je suis debutant dans la programmation delphi je vous implore veuillez m'aider en me indiquants des définitions de que ce que c'est les p Navigateur WEB [ par buguetj ] Bonjour à tous, je suis en train de réaliser un projet delphi mais je suis bloqué sur une pocédure que je ne sais pas réaliser. J'ai tout d'abord crée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.