Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Suppression [ Archives / Divers ] (Glorkonline)

dimanche 7 septembre 2003 à 14:19:57 | Suppression

Glorkonline

Je me posais la question : le créateur ne peut pas supprimer une source ni l'information de son site web ... Pas moyen de supprimer un commentaire à une source si on s'est trompé, ni de supprimer un message dans le forum (encore si on s'est trompé) ? Ou bien, je ne sais pas utiliser Delphifr ???

dimanche 7 septembre 2003 à 14:52:41 | Re : Suppression

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
le créateur ne peut pas supprimer une source :
Exact : c'est réservé aux admins. Il faut donc en faire la demande par message privé à un admin ou laisser un message en bas de sa source demandant la suppression.

ni l'information de son site web :
faux. Cliquer sur "Votre compte" puis "Modifier votre compte"

Pas moyen de supprimer un commentaire à une source si on
s'est trompé :
Faux : voir "modifier votre source".

ni de supprimer un message dans le forum :
Cette action est réservée aux admins du site (normal !)

Ou bien, je ne sais pas utiliser Delphifr ??? :
Réponse : je ne sais pas !

May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je me posais la question : le créateur ne peut pas supprimer une source ni l'information de son site web ... Pas moyen de supprimer un commentaire à une source si on s'est trompé, ni de supprimer un message dans le forum (encore si on s'est trompé) ? Ou bien, je ne sais pas utiliser Delphifr ???

Cette discussion est classé dans : source, supprimer, suppression, trompé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suppression dynamique [ par seeev ] Bonjour, j'ai un probleme dont je n'arrive pas à me sortir.je stoque des TSpeedButton dans un tableau de manière à pouvoir les créer, les afficher et suppression dans une liste chainée [ par mister_dsg ] voila je cherche a supprimer un élément dans une liste chainée, seulement je butte sur le fait de pouvoir supprimer l'élément et ensuite de raccorder suppression de row d'un dbgrid ?? [ par mistro ] Bonjour,je voudrai pouvoir supprimer un enregistrement de ma bd depuis tdbgrid,j'ai ajouté un popup pour supprimer le row selectionner avec le bouton supprimer fichier [ par jerome57440 ] Bonjour, dans mon programme j'ai une procedure qui permet de supprimer un fichier.Lorsque j'execute j'ai une erreur mais elle ne seproduit pas toujour TTabSheet et TMemo (suppression) [ par christophedlr ] Bonjour,Je suis entrain de faire un éditeur de texte avec une gestion de chaque fichier dans un TTabSheet (mis dans un TPageControl).Dans le TTabSheet sélectionner et supprimer les fichiers commençant par K [ par JackNUMBER ] bonsoir à tous !!je vous pose le décors : j'ai un FileListBox qui est relié à un DirectoryListBox pour parcourir des fichiers. Les items de mon FileLi CopyDir + ProgressBar [ par magalio ] Bonjour a tout le mondeJ'ai un petit problème sur une procedure   procedure Copier( source, dest : string);begin     i :=0;     r := FindFirst(source+ Ajout / Suppression sélection [ par Momo8910 ] Bonjour à tous,Voilà je suis en train de monter un chat, et j'ai crée un bouton où je peux lancer une nouvelle discution...Jusqu'à là, tout va bien :D Envoi d'un TidHttp.POST [ par grandyaka54 ] Bonjour,Je suis en train de développer un petit Client/Serveur en Http. Lors de l'envoi, le serveur reçoit le chemin du fichier et non le contenu... L relancer un programme. [ par hainlesgens ] bonjours à tous. je viens de créer une fonction pour supprimer de ma DBle client sélectionné dans une listview. quand je clic sur le bouton "supprimer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.