begin process at 2012 02 09 07:46:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

suppression dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suppression dynamique

jeudi 12 décembre 2002 à 10:39:32 | suppression dynamique

seeev

Bonjour,
j'ai un probleme dont je n'arrive pas à me sortir.
je stoque des TSpeedButton dans un tableau de manière à pouvoir les créer, les afficher et les supprimer selon besoin. Mais, lorsque je cherche à en supprimer un, je libère la mémoire (enfin je crois)avec Free dans la case correspondante du tableau mais, je ne peux pas "réécrire" par dessus un TSeepButton de nom différent. J'aimerai bien comprendre en quoi ma méthode est défaillante et comment je pourrai arriver à mon but.
Merci d'avance pour votre aide

jeudi 12 décembre 2002 à 10:52:23 | Re : suppression dynamique

padsou

Tu dois faire un Speebutton1.Free comme tu fais déjà puis un SpeedButton1 := nil;

$$$$$$$$----Padsou----$$$$$$$$

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,
je stoque des TSpeedButton dans un tableau de manière à pouvoir les créer, les afficher et les supprimer selon besoin. Mais, lorsque je cherche à en supprimer un, je libère la mémoire (enfin je crois)avec Free dans la case correspondante du tableau mais, je ne peux pas "réécrire" par dessus un TSeepButton de nom différent. J'aimerai bien comprendre en quoi ma méthode est défaillante et comment je pourrai arriver à mon but.

jeudi 12 décembre 2002 à 11:00:51 | Re : suppression dynamique

seeev

Merci, ca marche impec
Réponse au message :

Tu dois faire un Speebutton1.Free comme tu fais déjà puis un SpeedButton1 := nil;

$$$$$$$$----Padsou----$$$$$$$$

Réponse au message :

Bonjour,

Cette discussion est classée dans : dynamique, tableau, supprimer, suppression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer tableau dynamique multidimensionnel [ par richarddum ] Salut, Est-il possible de supprimer un tableau dynamique ?  tableau : array of array [0..1] of string; affectation par la commande setlength(tablea Tableau dynamique [ par RideIsLife ] Bonjour,J'ai une petite question à poser à propos des tableaux dynamiques, je n'ai rien trouvé qui pouvait m'aider sur le forum.J'ai développé un serv taille mémoire d'un tableau dynamique de string [ par ni69 ] Bonjour,Est-il possible de connaître exactement la taille mémoire occupée par un tableau dynamique de string ?J'ai cherché un bon moment sans rien tro TTabSheet et TMemo (suppression) [ par christophedlr ] Bonjour,Je suis entrain de faire un éditeur de texte avec une gestion de chaque fichier dans un TTabSheet (mis dans un TPageControl).Dans le TTabSheet Tableau dynamique [ par jderf ] Bonjour, J'avais une procedure dans laquelle j'utilisait la fonction FillChar avec un tableau statique. J'ai modifié cette procedure, pour avoir un t pointeurs! [ par Samou85 ] Bonjour à tous!j'ai un tableau de pointeur "T" et et à un moment donné je dois supprimer certaine cases de ce tableau, je voudrais savoir si le fait d Tableau dynamique et depassement de capacité ??? [ par elguevel ] Voila pour être bref, j'utilise une fonction recursive qui va charger tout les fichiers de mon disque dans un Tableau. (déja vous vous dite.. "ce mec supprimer d'un élément du tableau dans fichier [ par lehcen ] Salut a tous, j'ai un petit probleme. Coment supprimer un item d'un tableau ? j'ai le code suivant ,mais marche pas : Je veux supprimer l'élément s tableau dynamique [ par karakvb ] Bonjour, j'ai un probleme avec l'utilisation,de tableau dynamiques.En faite voila ds mon code je rempli un tableau dynamique, que je sauvegarde dans u Tableau dynamique et fonction [ par slachz ] voilà, j'ai une fontion qui récolte les images d'un dossier et les stockent dans un tableau dynamique (la taille changeant en fonction du nombre d'ima

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales