begin process at 2010 03 14 15:59:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Style XP sous Win 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Style XP sous Win 2000

vendredi 5 mars 2004 à 15:57:13 | Style XP sous Win 2000

jmp77

Membre Club
hello à tous et toutes,

Voilà je voudrais savoir si quelqu'un sait comment avoir les fenetres de mes applications avec le style XP sous windows 2000?

PS : J'utilise delphi 6.

Merci et bonne prog,
JMP.
samedi 6 mars 2004 à 14:27:51 | Re : Style XP sous Win 2000

TheChikenKiller

Ce n'est pas du plus bel effet de mettre des styles différents.
Enfin si tu veux vraiment je te conseille de 'skinner' tout windows avec windowblinds.
Sinon tu oeux utiliser des composants du type TXPManifest mais je ne sia tpas ce que ça donne ss 2000
@+ et bonne prog
~Art~ (saying to be the chikenkiller)
dimanche 7 mars 2004 à 00:46:22 | Re : Style XP sous Win 2000

Kruger

Salut, alors le TXPManifest marche uniquement sous XP et à aucun effet sous 2000 ou autre sinon j'ai une solution qui est loin d'etre la meilleure mais qui marche , tu utilise le composants XPMenu pour le menu auquel tu mets les propriétés Active et AutoDetect à true et les composants RBControls pour les boutons puis tu mets les propriétés de ta form comme ceci:

BordersStyle: bsNone
BorderIcons/biSystemmMenu:false

Tu te débrouille pour déplacer ton menu par code pour le placer au bon endroit.
Ensuite tu passes par le bon vieux Toshop et tu récuperes un screenshot d'une application qui tourne sous XP que tu arrange à ta façon et tu la mets en fond, voilà, un peu bordelique mais marche.

--==[Kruger]==--
dimanche 7 mars 2004 à 12:45:51 | Re : Style XP sous Win 2000

TheChikenKiller

Merci ça confirme ce que je pensais sur TXPManifest.
C'est quoi ToShop ?
lundi 8 mars 2004 à 10:57:15 | Re : Style XP sous Win 2000

Kruger

Désolé, Toshop comme on dit dans le metier c'est le bon vieu photoshop, lol

--==[Kruger]==--
lundi 8 mars 2004 à 18:57:15 | Re : Style XP sous Win 2000

TheChikenKiller

ok thx

Cette discussion est classée dans : style, xp, win

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compatibilité win XP [ par webfish ] J'aimerais me lancer dans delphi, mais j'aimerais savoir si les programmes créés sont compatibles avec Windows XP... WebFish [Win XP] port série [ par vagabon ] Bonjour,Je viens de tester mon application sous Windows XP et mon composant de gestion du port série : CommPortDrvPrn ne marche pas sous XP :-( !!!Est xp et win 98 [ par Programmeur1987 ] Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour rendre un prog qui a été ccréer sous Xp, comment le rendre ompatible sous 98.Merci menu style xp [ par moffer ] bonjour!voila je viens de créer a l'aide d'un tuto de borland un tout beau menu style xp avec les controle ActionMainMenuBar et ActionManagerEnsuite j Problème du TPanel en Style XP [ par moneste ] Bonjour,Je me suis aperçu d'un problème de couleur avec le Tpanel si on passe en style XP.En effet, si j'applique une couleur à la propriété Color d'u Barre style XP [ par AlexY ] Bonjour, est ce que vous sauriez me dire comment faire un menu du style de windows XP. A savoir, dans le panneau de config, le menu vertical de gauche probleme affichage win XP [ par oxboff5000 ] bonjour ! je développe sous win 95 avec delphi 4, j'utilise des bit button avec par exemple comme parametre kind "bkclose" pour fermer une fentre.sa m Probleme ListView et style XP [ par yoggy00 ] Bonjour. J'ai un petit probleme avec mon appli. Je suis sous Windows Xp et je possede Delphi 6 personnel. Je crée un listview, je met la propiété 'Vie Style XP [ par LeGuepard ] Salut à tous!J'ai parcouru le forum avant de vous écrire, mais je n'ai pas trouvé la réponse à la question suivante!Comment détecter l'affichage de Wi STYLE XP sous delphi 6 [ par tao ] Bonjour, Je travail avec delphi 6, pour donner le style XP à mon application j'ai ajouté le fichier de ressource windowsxp.res, cela fonctionne corre

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales