begin process at 2010 02 10 05:46:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

stringrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stringrid

mardi 23 juin 2009 à 10:04:34 | stringrid

hyf

bonjours:
comment copier des valeurs d'un stringGrid a un autre strinGrid.
merci

mardi 23 juin 2009 à 10:43:21 | Re : stringrid

xpmich

Salut,
En effet, moi non plus je ne connais pas de copie "parfaite". Cependant, la copie par colonne entière fonctionne très bien.

//Remplie la stringrid
     For j:=0 to 3 do
         For i:=0 to 3 do
                  StringGrid1.Cells[i,j] := 'items' + IntToStr(i)+';'+IntToStr(j);

//Copier dans l'autre stringgird
              StringGrid2.Cols[0] := StringGrid1.Cols[0];

Attention aux tailles des stringrid.

Tcho.
Xpmich
mardi 23 juin 2009 à 13:02:15 | Re : stringrid

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

si c'est une copie complete ente deux stringgrid identique -> Assign !

StringGrid1.AssignTo(StringGrid2);

par exemple.

si les deux stringgrid sont differente, la copie 1 part 1 dans une boucle est la meilleure solution.

Cette discussion est classée dans : stringrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

adapter la taille d'une colonne stringrid [ par biloue ] BonjourJe cherche la fonction qui permet d'atapter la taille d'une colone d'une Tstringgrid automatiquement.Mercibiloue Limiter saisie caractéres dans colonne Stringrid [ par gegila ] Salut à tous,Comment limiter la saisie de caractères dans une des colonnes d'un stringrid, comme dans un edit.merci d'avance verrouillage de cellule d'un stringrid [ par malsangn ] Je veut que l'utilisateur ne puisse pas modifier les valeurs que le logiciel affiche dans les deux première colonne non bloquer du stringgrid. J'ai ut StrinGrid MultiLigne [ par louiwahl ] Bjr J'ai chercher sur le site mais je n'est pas trouver comment je pourrais faire pour ecrire dans les cellules d'une colone en multi-ligne si il y drag drop [ par nraloux ] salut, je voudrais bien de l'aide sur comment effectuer un drag and drop sur une stringrid venant d'une listBox. le veritable problème n'est pas le dr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales