begin process at 2010 03 17 07:35:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

StringGrid : Edition particulière de cellule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

StringGrid : Edition particulière de cellule

samedi 18 mars 2006 à 08:03:17 | StringGrid : Edition particulière de cellule

kinay

Membre Club
Je souhaite que l'utilisateur ne puisse éditer que la colonne 2 de mon StringGrid (qui en compte 4) sachant :
  - l'option GoEditing est pour l'ensemble et je n'arrive pas à l'activer juste sur une colonne (via OnClick, OnEnter, ...)

Merci d'avance pour votre aide
samedi 18 mars 2006 à 08:48:57 | Re : StringGrid : Edition particulière de cellule

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Faut croire que tu n'as pas cherché puisqu'une question identique a été posée sur ce forum hier ! ( enabled d'une stringgrid
Il n'est pas bien difficile d'adapter le code donné par Cirec.

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : colonne, stringgrid, edition, particulière, cellule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

StringGrid edition colonne [ par oullafff ] OullafffBonjour,Ma question est la suivante:J'utilise une StringGrid, celle-ci a trois colonnes, et il faut que je puisse modifier le texte contenu da cellule stringgrid en mode edition [ par philpas ] bonjour,je voudrais savoir comment faire pour qu'une cellule stringgrid soit en "mode edition". Je sais goEditing doit être égal à True. Mais je m'exp Edition dans un TStringGrid [ par cedricbi ] Dans mon programe, j'utilise un TStringGrid. Je mets la valeur, dans les Options, de goEditing à True pour pouvoir modifier les cellules. Mais quand j Options d'affichage de la StringGrid [ par Jubilatthorr ] Bonjour à tous,Pour présenter des résultats j'utilise une StringGrid, et je souhaiterais qu'elle soit la plus discrète, la plus intégrée possible au r Récupérer la couleur d'une cellule stringGrid? [ par ataeallah ] Bonjour,Comment récupérer la couleur d'une cellule dans une stringGrid (Par exemple la premier cellule de la deuxième ligne)?Merci d'avance.ABDA@+ StringGrid Titre Colonne [ par louiwahl ] Bjr. Quelqu'un sait'il comment savoir l'index d'une colonne StringGrid d'apres le titre Merci d'avance et Boonnnes Fêtes a tous Louis Stringgrid [ par mulho ] Salut, est-il possible de déselectionner une cellule d'une stringrid afin qu'il n'y ai plus aucune cellule cellectionnée. Ca ne suffit pas que la gril comment acceder a un cellule de Stringgrid? [ par rept ] tout d'abord bonjour à vous amis programmeurs j'ai une question peut etre toute simple mais je n'arrive pas à touver la reponse (peut etre a cause de colorer une cellule de stringgrid [ par benalioua1975 ] bonjour, commet coloré la celule (3,3) par exemple d'un stringgridmerci stringgrid colonne invisible [ par deubal ] salut tout le monde, voila j'ai un stringgrid qui comporte differentes colonnes. existe-t-il la possibilité de cacher certaines colonnes. J'ai cherche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales