begin process at 2012 02 09 22:43:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

StringGrid : Edition particulière de cellule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

StringGrid : Edition particulière de cellule

samedi 18 mars 2006 à 08:03:17 | StringGrid : Edition particulière de cellule

kinay

Membre Club
Je souhaite que l'utilisateur ne puisse éditer que la colonne 2 de mon StringGrid (qui en compte 4) sachant :
  - l'option GoEditing est pour l'ensemble et je n'arrive pas à l'activer juste sur une colonne (via OnClick, OnEnter, ...)

Merci d'avance pour votre aide
samedi 18 mars 2006 à 08:48:57 | Re : StringGrid : Edition particulière de cellule

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Faut croire que tu n'as pas cherché puisqu'une question identique a été posée sur ce forum hier ! ( enabled d'une stringgrid
Il n'est pas bien difficile d'adapter le code donné par Cirec.

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : colonne, stringgrid, edition, particulière, cellule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

StringGrid edition colonne [ par oullafff ] OullafffBonjour,Ma question est la suivante:J'utilise une StringGrid, celle-ci a trois colonnes, et il faut que je puisse modifier le texte contenu da cellule stringgrid en mode edition [ par philpas ] bonjour,je voudrais savoir comment faire pour qu'une cellule stringgrid soit en "mode edition". Je sais goEditing doit être égal à True. Mais je m'exp Edition dans un TStringGrid [ par cedricbi ] Dans mon programe, j'utilise un TStringGrid. Je mets la valeur, dans les Options, de goEditing à True pour pouvoir modifier les cellules. Mais quand j Options d'affichage de la StringGrid [ par Jubilatthorr ] Bonjour à tous,Pour présenter des résultats j'utilise une StringGrid, et je souhaiterais qu'elle soit la plus discrète, la plus intégrée possible au r Récupérer la couleur d'une cellule stringGrid? [ par ataeallah ] Bonjour,Comment récupérer la couleur d'une cellule dans une stringGrid (Par exemple la premier cellule de la deuxième ligne)?Merci d'avance.ABDA@+ StringGrid Titre Colonne [ par louiwahl ] Bjr. Quelqu'un sait'il comment savoir l'index d'une colonne StringGrid d'apres le titre Merci d'avance et Boonnnes Fêtes a tous Louis Stringgrid [ par mulho ] Salut, est-il possible de déselectionner une cellule d'une stringrid afin qu'il n'y ai plus aucune cellule cellectionnée. Ca ne suffit pas que la gril comment acceder a un cellule de Stringgrid? [ par rept ] tout d'abord bonjour à vous amis programmeurs j'ai une question peut etre toute simple mais je n'arrive pas à touver la reponse (peut etre a cause de colorer une cellule de stringgrid [ par benalioua1975 ] bonjour, commet coloré la celule (3,3) par exemple d'un stringgridmerci stringgrid colonne invisible [ par deubal ] salut tout le monde, voila j'ai un stringgrid qui comporte differentes colonnes. existe-t-il la possibilité de cacher certaines colonnes. J'ai cherche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,117 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales