Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : stringgrid avec un format treeview [ Divers / Débutant(e) ] (plante)

mardi 3 avril 2007 à 03:10:32 | stringgrid avec un format treeview

plante

bonjour,

Je voudrais savoir comment faire afin d'avoir un stringgrid avec le format d'un treeview,

En deux mots je veux que ma stringgrid est les  cases + et - (du treeview) qui feront apparaitre une autre ligne (sous-ligne) comme un deuxieme (voir plusieurs) stringgrid à l'interieur du premier.

D'avance merci pour votre aide

Cette discussion est classé dans : ligne, format, stringgrid, treeview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TreeView [ par XJapan ] Salut à tous !Je voudrais savoir si il a possibilite de changer le contenue d'un TreeView par click sur un bouton. J'ai du mal a me depatouiller avec array type required [ par stephanesvh ] Bonjours a tous Je souhaiterai creer un petit prog mettant en jeu un 2 radiobutton, 2checkBox, un stringGrid et un boutton okle StringGrid est compos Selectionner une ligne dans un Stringgrid !! [ par jm2mars ] Salut à tous !Voilà j'ai une difficulté pour sélectionner une ligne avec le clic droit souris.Bon je sais récupérer l'évènement clic droit souris dans STRINGGRID [ par selma-elec ] Comment peut on faire dans un STRINGGRID en mode selection de ligne (gorowselect = true) avec une ligne fixe (fixedrows = 1) pour executer du code lor passage à la ligne dans une cellule d'un stringgrid [ par piscine ] salut petite question.mon prob est que je mets le nom et le prénom dans une cellule du stringgrid.Jusque là pas de prob mais je veux écrire dans la mê ligne stringgrid [ par killerdam ] bonjour. J ai créé une stringgrid, et je recherche un moyen de savoir si une ligne a été entierement remplie (toutes les cases). Je n ai pas trouvé de StringGrid et fichier texte [ par koaiz ] Salut les mecs je voudrais savoire si on peut copier le contenue d'un StringGrid dans un fichier textej'ai esssayer une methode qui consiste a copier stringgrid supprimer la premiere ligne [ par saravana ] bjrj'ai un prog avec un stringgrid kan j'appuie sur un bouton il efface la ligne selectionnée mais  quand j'arrive sur la premiere ligne il ya erreur comment déplacer (vers le haut et vers le bas) une ligne dans un stringGrid? [ par saravana ] salut a tous je cherche comment déplacer (vers le haut et vers le bas) une ligne dans un stringgrid en cliquant tout simplement sur un bouton (toutes STRINGGRID :Personnaliser la largeur des colonnes d'une seule ligne [ par cocoriri ] cocoriri J'ignore si c'est possible , ce n'est peut etre pas gerable Lorsqu'un stringgrid possede une ligne de titres et une ligne de sous-titres, i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.