begin process at 2010 02 10 07:52:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

String To Code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

String To Code

samedi 18 août 2007 à 16:31:07 | String To Code

hurrycane

Ma question et toute simple :
Peut on appeler du code via notre application delphi a partir une chaine de caractere :
par exemple :
les lignes d'un memeo contient :

decodedate(date,y,m,d);
for i:= 0 to d showmessage(inttostr(d));

quand je clique sur un tbutton je veut que les lignes de mon memo soient interpretes comme du code delphi et executée; merci

[font=Tahoma]HURRYCANE[/font=Tahoma]
samedi 18 août 2007 à 19:06:28 | Re : String To Code

florenth

Membre Club
Salut !

Ca risque d'être assez compliqué ce que tu demandes là.
Cela dit, tu as de la chance si tu as la JVCL car elle embarque un composant qui permet justement de faire ce que tu dis.

Attention quand même, si l'utilisateur rentre du code nocif....

++

Ressources Delphi, sources, tutoriaux, actu, ...: www.mx-dev.net
samedi 18 août 2007 à 19:09:35 | Re : String To Code

l0sth34d2

Si je comprends bien, tu veut compiler se que ton Memo contient et en afficher le contenu ? Si c'est le cas c'est possible mais ca demande enormement de travail.. tu doit lire les procedure et les fonctions et les compiler.. tu peut toujours essayer "Innerfuse Pascal Script 3" qui est un tres bon composant pour faire se genre de travail, si tu fait un peu de recherche tu peu en trouver d'autre ;)
dimanche 19 août 2007 à 14:36:55 | Re : String To Code

Guillemouze

ca depend de ce que tu veux faire, mais tu peux aussi tout simplement appeler le compilateur de delphi (dcc32.exe) !

Cette discussion est classée dans : code, string, lignes, delphi, to

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chercher des lignes de type string et les convertir au type int dans dbgrid [ par sosososo ] Bonjour,J'ai un problème de convertir une variable string to int. En fait, J'ai ma dbgrid qui contient 2 colonnes : 'Code' et 'libellé' . Dans le Code Delphi to VB [ par viarn ] Bonsoir à tous. J'ai un code source en delphi que j'aimerais bien pouvoir convertir en Visual Basic. Je suis sur VBFRANCE, on m'a dit que beaucoup de delphi et internet [ par ssd ] bonjour je suis debutant en delphi et j'aimerai faire une  application permetant la recherche via un annuaire telephonique inverse. Jutilise ifobel ma probleme fonction PoseX [ par Tank01 ] bonjour, jai voulu utiliser une fonction Posex, et Pos, ma POS fonctionne mais ma Posex pose un probleme lors de sa compilation! procedure TForm1.sea port com sur delphi 6 [ par totalhackerz ] bonjour,j'ai un code en QuickBasic et je voudrais le faire marcher en delphi6, si quelqu'un connait le code se raprochant le plus se serai coolsurtout Ma fiche disparaît [ par EricStib ] Bonjour à tous,Quand je prend une source sur le site et que je veux lire le code via l'EDI de Delphi, si il vient à manquer un Type, un composant ou s peut on insérer une ligne de html dans un code delphi??? [ par 365tib ] Bon jours, peut on insérer une ligne (ou plusieurs) de html dans une form delphi???si oui, comment?merci. Icône du .exe [ par kacola ] Bonsoir, je viens de finir un petit code sous Delphi Turbo, mais je n'arrive pas à changer l'icône de base (celui avec la torche bleue).J'ai cherché d Code Bar: une idée propulsive sur Delphi! [ par leader2000 ] Salut chers Developpeurs! Je suis tout petit peu embarrassé. Mais ma préoccupation est simple pour ceux qui ont déjà connu l'expérience de l'utilisa TWMMoving [ par Loda ] salut, j'ai implementé un "magnet" entre mes forms lors du resize et du deplacement à l'aide de WM_WINDOWPOSCHANGING. J'ai aussi forcé les fenêtres à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales