begin process at 2010 03 13 00:23:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

String et Array

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

String et Array

vendredi 25 février 2005 à 22:28:09 | String et Array

xionoxid

Bonjour
C'est une très bete question : à propos des String et Array
je voudrais enregistrer la valeur de "paramstr(1); " dans path pour le faire executer dans CreateProcess().  Mais je ne vois pas comment je dois faire :(

var
path: array[0..255] of char;
begin
CreateProcess(nil,path,nil,nil,False,CREATE_SUSPENDED,nil,nil,StartupInfo,ProcessInfo);
....

Merci d'avance
samedi 26 février 2005 à 09:05:04 | Re : String et Array

neko

Réponse acceptée !
var
  path: string;
begin
  CreateProcess(nil, PChar(path), nil, nil, False, CREATE_SUSPENDED, nil, nil, StartupInfo,     ProcessInfo);

voilà voilà ^^

bouh
samedi 26 février 2005 à 10:34:35 | Re : String et Array

xionoxid

Merci beaucoup :)
ça fonctionne comme sur des roullettes
samedi 26 février 2005 à 11:20:41 | Re : String et Array

ni69

Membre Club
Un conseil, utilise plutôt ShellExecute :

uses ShellAPI

procedure Ouvre;
var
  path : string;
begin
  ShellExecute(0, NIL, PChar(path), NIL, NIL, SW_SHOW);
end;

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur
Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
samedi 26 février 2005 à 12:29:17 | Re : String et Array

jinh68

Membre Club
Pourquoi ni69?

j!nH
samedi 26 février 2005 à 13:19:07 | Re : String et Array

ni69

Membre Club
Je la trouve un peu plus simple, bien que moins puissante... en fait, c'est une autre piste que CreateProcess
C'est vrai que ma préférence n'est pas très justifiée... je m'excuse 

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur
Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
samedi 26 février 2005 à 13:20:15 | Re : String et Array

jinh68

Membre Club
Hihihi t'excuse pas ;).Je m'attendais à cette réponse :).

j!nH

Cette discussion est classée dans : string, path, array, nil, createprocess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction qui retourne un array of string [ par arthur07 ] DR@G Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour une fonction qui doit retourné un tableau. function Query(Query : string) : arr Pointeur sur une instance d'objet [ par Hnimsgern ] Bonjour,J'ai besoin d'un tel pointeur pour avoir accés aux variables et aux fonctions d'un objet. L'objet instancié (partiel) est le suivant :type TRe Identifiant refuser dans un shellexecute [ par Francky23012301 ] Salut,Dans la procédure ci-dessous,  il y a un erreur de compilation : le second nil semble posser problème. Je pense que le probleme vient de la vari lancement fichier .bat [ par Sat83 ] Bonjour!Je souhaiterais réaliser un executable qui me lance une application java (une classe java)la commande CMD pour lancer une classe est: java MaC Dynamic Array renvoyant une erreur de lecture [ par christophedlr ] Bonjour,Je souhaite pouvoir lire dans un fichier.Je veux que la variable prenne la taille des données à lire dans le fichier, j'ai donc pensé à un Arr CreateProcess: Pb de lancement d'un processus [ par JeremyLecouvert ] Bonjour tout le monde, J'ai un pti souci avec la fonction CreateProcess, et je comprends pas où ça coince! Voilà le topo: mon appli est composée de  3 Problemes fichier ini [ par elt93 ] Bonjour,Je rencontre un probleme dans mon code que je n'arrive pas à résoudre, lors de l'écriture d'un fichier ini, j'ai un message d'ereur me disant Recupérer le code ASCII de chaque caractere d'une string [ par CyberTwister ] Bonjour :Dj'ai une phrase dans un Edit.text.Je voudrais faire une boucle pour lister ttes les lettres et faire une action suivant leur caractere ANSII Chercher dans une String [ par christophedlr ] Bonsoir,Je souhaite réaliser un programme capable de générer automatiquement le code de base d'une classe en C++, Delphi et Java.Voici mon problème:J' Couleurs avec TstringGrid [ par Centauriel ] Bonjour  à tous,Je vais tenter de synthétiser au mieux mon problème.Je développe un éditeur de map pour un jeu.La map est une map 3D sous la forme arr

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales