Accueil > Forum > > > > String et Array
String et Array
vendredi 25 février 2005 à 22:28:09 |
String et Array

xionoxid
|
Bonjour
C'est une très bete question : à propos des String et Array
je voudrais enregistrer la valeur de "paramstr(1); " dans path pour le
faire executer dans CreateProcess(). Mais je ne vois pas comment
je dois faire :(
var
path: array[0..255] of char;
begin
CreateProcess(nil,path,nil,nil,False,CREATE_SUSPENDED,nil,nil,StartupInfo,ProcessInfo);
....
Merci d'avance
|
|
samedi 26 février 2005 à 09:05:04 |
Re : String et Array

neko
|
Réponse acceptée !
var path: string; begin CreateProcess(nil, PChar(path), nil, nil, False, CREATE_SUSPENDED, nil, nil, StartupInfo, ProcessInfo);
voilà voilà ^^
bouh
|
|
samedi 26 février 2005 à 10:34:35 |

xionoxid
|
Merci beaucoup :)
ça fonctionne comme sur des roullettes
|
|
samedi 26 février 2005 à 11:20:41 |

ni69
|
Un conseil, utilise plutôt ShellExecute : uses ShellAPI procedure Ouvre; var path : string; begin ShellExecute(0, NIL, PChar(path), NIL, NIL, SW_SHOW); end;
@+ Bonne Prog' Nico
N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient ! ![]()
|
|
samedi 26 février 2005 à 12:29:17 |
|
samedi 26 février 2005 à 13:19:07 |

ni69
|
Je la trouve un peu plus simple, bien que moins puissante... en fait, c'est une autre piste que CreateProcess C'est vrai que ma préférence n'est pas très justifiée... je m'excuse
@+ Bonne Prog' Nico
N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient ! ![]()
|
|
samedi 26 février 2005 à 13:20:15 |

jinh68
|
Hihihi t'excuse pas ;).Je m'attendais à cette réponse :).
j!nH
|
|
Cette discussion est classée dans : string, path, array, nil, createprocess
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fonction qui retourne un array of string [ par arthur07 ]
DR@G Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour une fonction qui doit retourné un tableau. function Query(Query : string) : arr
Pointeur sur une instance d'objet [ par Hnimsgern ]
Bonjour,J'ai besoin d'un tel pointeur pour avoir accés aux variables et aux fonctions d'un objet. L'objet instancié (partiel) est le suivant :type TRe
Identifiant refuser dans un shellexecute [ par Francky23012301 ]
Salut,Dans la procédure ci-dessous, il y a un erreur de compilation : le second nil semble posser problème. Je pense que le probleme vient de la vari
lancement fichier .bat [ par Sat83 ]
Bonjour!Je souhaiterais réaliser un executable qui me lance une application java (une classe java)la commande CMD pour lancer une classe est: java MaC
Dynamic Array renvoyant une erreur de lecture [ par christophedlr ]
Bonjour,Je souhaite pouvoir lire dans un fichier.Je veux que la variable prenne la taille des données à lire dans le fichier, j'ai donc pensé à un Arr
CreateProcess: Pb de lancement d'un processus [ par JeremyLecouvert ]
Bonjour tout le monde, J'ai un pti souci avec la fonction CreateProcess, et je comprends pas où ça coince! Voilà le topo: mon appli est composée de 3
Problemes fichier ini [ par elt93 ]
Bonjour,Je rencontre un probleme dans mon code que je n'arrive pas à résoudre, lors de l'écriture d'un fichier ini, j'ai un message d'ereur me disant
Recupérer le code ASCII de chaque caractere d'une string [ par CyberTwister ]
Bonjour :Dj'ai une phrase dans un Edit.text.Je voudrais faire une boucle pour lister ttes les lettres et faire une action suivant leur caractere ANSII
Chercher dans une String [ par christophedlr ]
Bonsoir,Je souhaite réaliser un programme capable de générer automatiquement le code de base d'une classe en C++, Delphi et Java.Voici mon problème:J'
Couleurs avec TstringGrid [ par Centauriel ]
Bonjour à tous,Je vais tenter de synthétiser au mieux mon problème.Je développe un éditeur de map pour un jeu.La map est une map 3D sous la forme arr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|