begin process at 2010 02 10 08:21:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

en stress pour le bts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

en stress pour le bts

mercredi 14 avril 2004 à 16:15:07 | en stress pour le bts

guylux

salut a tous
voila je suis en 2eme année de bts info dev et g ke 3pti et mon projet est terminé. il me mank 2 pti en objet surtout vu ke g 2 bd et un site asp. si ya des gens ki ont des idées de sujets pas trop long vu kil reste un mois a peine.
bon ceux ki voudront me donner des lecons du genre (fallai te reveiller avant) bah jle sais mais c pas ca ki mfera des pti obligatoire pour le bts.
enfin je vous remercie davance et vous souhaite une bonne journée en esperant ke kkun pourra maider!

byyy

jtourne en rond dans un monde ki ne tourne pas rond!
lundi 14 juin 2004 à 16:25:14 | Re : en stress pour le bts

pierre4064

Bon on ne peut pas vrément d'aider, en effet nous nous sommes à 1 jour de l'épreuve et on a toujours pas trouvé d'idée réalisable pour une 5ème ap.
Bonne chance à toi !

Cette discussion est classée dans : ke, ki, bts, pti, stress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message