begin process at 2010 02 10 08:21:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

en stress pour le bts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

en stress pour le bts

mercredi 14 avril 2004 à 16:15:07 | en stress pour le bts

guylux

salut a tous
voila je suis en 2eme année de bts info dev et g ke 3pti et mon projet est terminé. il me mank 2 pti en objet surtout vu ke g 2 bd et un site asp. si ya des gens ki ont des idées de sujets pas trop long vu kil reste un mois a peine.
bon ceux ki voudront me donner des lecons du genre (fallai te reveiller avant) bah jle sais mais c pas ca ki mfera des pti obligatoire pour le bts.
enfin je vous remercie davance et vous souhaite une bonne journée en esperant ke kkun pourra maider!

byyy

jtourne en rond dans un monde ki ne tourne pas rond!
lundi 14 juin 2004 à 16:25:14 | Re : en stress pour le bts

pierre4064

Bon on ne peut pas vrément d'aider, en effet nous nous sommes à 1 jour de l'épreuve et on a toujours pas trouvé d'idée réalisable pour une 5ème ap.
Bonne chance à toi !

Cette discussion est classée dans : ke, ki, bts, pti, stress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie de fichier [ par Kal ] De kelle maniere puis je copier un fichier d'un repertoire a un autre parce ke j'ai chercher du cote des routines de gestion de fichier mais je trouve probleme de date [ par Kal ] j'aimerais savoir si il est possible de faire des operations sur les Tdatetime si oui leskelles et keske ca donne?est ce ke si je fais la difference d foreign key(interbase) sous delphi6 [ par Jolapatat ] Salut, Voila j'ai un piti probleme, si si je vous jure que c vrai. voila en fait j'ai une table "composants" ki contient entre autre un champs "ctype" executer un fichier [ par eedy31 ] saluit a tous!ya kelkun ki saurait comment on fé pour executer une application ki attend des parametres:je m'explique : vs savez kan vs lancer une PB ListView [ par Gysmo ] Voila j'ai un ListView sinchro avec un TreeView.Le prob est ke kan je suis en mode vsReport, j'ai des info type taille du fichier, ben si je change de AVIS A TOUT LES DELPHINAUTES [ par Gysmo ] Bonjour a tous,J'ai dans l'idee de me lancer dans un projet ki permettrais d'aller plus loin ke le simple depot de source sur un site quelconque.Les s Faire Apparaitre un InfoBulle [ par Littleroswell ] J'aimerais connaitre l'API qui permettrai l'apparition d'une InfoBulle sans que la souris passe sur l'icone de mon soft dans la Barre des Taches. Comm Je recherche un Tutorial pour faire un pti prog [ par InTh3WinD ] Je cherche un pti tutorial pour faire un pti lecteur mp3 en delphi ( g delphi4 ) une popup ki apparait qd on clique sur 1 bouton [ par ak47 ] salut,voila, j'ai cree un bouton et j'aimerai bien faire apparaitre une popup juste en dessous lorsqu'on clique dessus. Mais je n'arrive pas a faire q Prob avec Font.Style [ par MasterNKZ ] Salut tout le monde,comment savoir la valeur de Font.Stylepar exemple je voudrait savoir si fsbold est a vrai ou faux (ou fsunderline,...).j'arrive a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales