Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Stream, ServerSocket, Comment envoyer et recevoir ??! [ Archives / Réseau et Internet ] (TheBOdybOarDMaN)

dimanche 6 mars 2005 à 22:58:01 | Stream, ServerSocket, Comment envoyer et recevoir ??!

TheBOdybOarDMaN

Salut tout le monde !!!

Vous aller bien ?.! tant mieu paskil faudrai maider!!lol

Donc, voila je voudrai envoyer un stream a mon autre programme.
Mais ji arrive pô! je n'ai aucune idée de comment gérer la reception du stream
aprés l'envoie de celui ci par le programme distant.

Voila, en espérant avoir été claire et aussi en éspérant etre éclairé!! :D

mercredi 9 mars 2005 à 15:37:37 | Re : Stream, ServerSocket, Comment envoyer et recevoir ??!

Niki2001

Je suppose que tu utilise TServerSocket et TClientSoxket. Si non, tu peux aller au message suivant.
Si tu lis ces lignes, c'est que tu utilise les sockets standards. Sur ton serveur, tu mets la prop "Data" de "Socket" sur le pointeur de ton stream. Ensuite, tu envoie un message et le client n'a plus qu'à cueillir "Data" pour obtenir le stream.
Ou alors, au fur et à mesure que tu lis dans le stream, tu fais Socket.SendBuf et le client n'a plus qu'à écrire dans son flux les données reçues. Pour plus d'infos sur ces méthodes, cf l'aide de Delphi.
J'espère avoir répondu à ta question.
Sur ce...

mercredi 9 mars 2005 à 18:07:33 | Re : Stream, ServerSocket, Comment envoyer et recevoir ??!

TheBOdybOarDMaN

je doit etre vraiment nul mais j'ai pas tres bien comprie :
   'la prop "Data" de "Socket" sur le pointeur de ton stream'
pourrai tu mieu m'expliker stp
je te remerci d'avance pour ton aide

mercredi 9 mars 2005 à 18:30:15 | Re : Stream, ServerSocket, Comment envoyer et recevoir ??!

TheBOdybOarDMaN

en faite si sé bon j'ai comprie mais jarive pas vraiment a l'utiliser sé pourkoi je te demande encore ton aide merki

Cette discussion est classé dans : programme, envoyer, stream, recevoir, serversocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert images par Stream [ par mattsprings ] Bonjour, je cherche comment transferer des images dans un memorystream à travers le réseau. Je veux envoyer des images venant d'un composant TImage, à Est-ce que un Tclientsocket peut recevoir une image de la part d'un Tserversocket??? [ par atupac1 ] Mon programme client tourne est fait en delphi5 et doit envoyer une liste Tstringlist par socket á un autre programme Serveur qui tourne sous java. Ce Un programe de stream audio [ par Xtazy ] Bon j'vais vous proposer un projet et si qqun pouvais m'aider ca serai bienmon but : un logiciel capable d'emettre un stream audio et d'en recevoir un Send File Via ServerSocket [ par koaiz ] Salut les Pro.Je Galaire y a t-il un moyer d'envoyer un fichier (Image jpg ou Bmp)avec le composant ServerSocket Car je suis entarin de travailler sur Fonction à utiliser pour envoyer un stream par Tsocket [ par Francky23012301 ] Salut à tous, J'ai eu beau chercher sur le net, j'ai pas trouvé de réponse à mon probleme. Quelle est la fonction à utiliser pour envoyer un stream e ReceiveStream Comment [ par koaiz ] Salut les Pro J'esseye de tous les moyen d'envoyer une image avec une socket et j?ai reussi a la metre dans un stream et a l'envoyer avec sendStream M Question TClient/ServerSocket [ par Bacterius ] Bonjour, je poste ici pour demander si quelqu'un sait comment implémenter un ClientSocket et un ServerSocket dans Delphi 3? Ou au moins m'envoyer une envoyer variable [ par nethacker ] bonsoir,mon programme consiste à envoyer un texte variable, enfin pas tout le texte variable mais juste une partie qui change, et en fait c'est un pro Comment uploader un programme [ par Francky23012301 ] Coucou à tous Voilà ma question : Si on établit un socket entre un PC serveur et un PC client comment faire pour envoyer un fichier du serveur au cli Démarrage de Windows [ par Darknemo74 ] Bonjour!Je cherche à faire disparaitre par code ou autres méthodes la barre des taches de windows, ceci m'est nécessaire pour mon programme dans le bu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.