begin process at 2010 03 10 11:39:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

Stocker dans un exécutable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stocker dans un exécutable

jeudi 1 février 2007 à 15:16:56 | Stocker dans un exécutable

simonpelloquin

Bonjour,

Est-il possible de stocker des variables directement dans l'exécutable ? (i.e. sans avoir recours à un fichier ini ou autre)

Simon
jeudi 1 février 2007 à 15:29:12 | Re : Stocker dans un exécutable

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

oui on peut ... une piste ici :
http://www.delphifr.com/codes/ARCHIVAGE-AUTOEXTRACTIBLE-SELF-EXTRACTOR-AVEC-COMPRESSION_12432.aspx

ce n'est pas l'utilisation qu'il en fait qui est interressante pour toi mais le principe

@+
Cirec

jeudi 1 février 2007 à 15:40:53 | Re : Stocker dans un exécutable
jeudi 1 février 2007 à 16:32:25 | Re : Stocker dans un exécutable

Francky23012301

Membre Club
Réponse acceptée !

Biensur que l'on peut Simon et c'est quelque chose de bien plus puissant que le lient tres utile que t'a passé Cirec.

Par exemple on peut dissimuler un fichier dans un autre : c'est ce qui est fait ici

Si vous voulez un source la dessus je suis pres à m'y atteler

jeudi 1 février 2007 à 16:57:45 | Re : Stocker dans un exécutable

simonpelloquin

Ok, merci également Cirec, je regarde ça dès que possible.

Simon

Cette discussion est classée dans : exécutable, stocker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer un exécutable [ par alexissoft ] J'aimerais bien créer un exécutable à partir de mon application.J'ai Delphi 4-----AlexisSoftwarecontact@asw.com02.comhttp://www.asw.com02.com Fonction pour obtenire le chemin de l'exécutable? [ par Go20 ] Salut, J'ai un EInOutError : 'File not found' avec :assignfile(fichier,'repertoires.ini');reset(fichier);Le fichier repertoires.ini est dans le meme r Midas [ par ataeallah ] Bonjour,J'ai utilisé dans mon programme le composant ClientDataSet de Midas.J'ai créée un exécutable indépendant pour mon application.Une fois j'ai la comment patcher un executable quelconque ? [ par hendrix ] Bonjour, je cherche à faire un programme en delphi qui permette d'ajouter à n'importe quel exécutable une boite de dialogue avant le lancement de l'ex utilisation TList [ par aaleex ] Bonjour à tous !Voilà mon problème :J'aimerais utiliser des TList pour y stocker des string.Et un autre TList pour stocker les listes de stringJ'ai es Stocker des vecteurs dans une matrice [ par abidcha ] Bonjour,J'aimerai savoir comment stocker des vecteurs (array) dans un autre array.Merci abidcha Stocker des array dans un array [ par abidcha ] Bonjour,J"aimerai savoir si on peux stocker des array dans un array en Delphi. Voici le code que j"ai pense mais ca marche pas:Var matMachPer : arra Lecture d'un EXE seft-extracteur à partir d'un CD [ par vsoft ] Bonjour à tous,J'ai fait une application qui ajoute une série de fichiers ZIP à la fin d'un exécutable et ces fichiers sont décompressés au lancement Tester si un fichier est exécutable & extraire ses paramètres [ par maxabbey ] Bonjour à tous,Je bute depuis quelques heures sur un problème.J'aimerais pouvoir tester si un fichier est un fichier exécutable ou non.J'ai bien trouv Tester l'exécution d'une appli [ par csweety13 ] Bonjour,je souhaite tester si mon exécutable est déjà lancé sur mon poste...mais je ne souhaite pas tester grace à la procédure FindWindow qui teste u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales