begin process at 2012 02 11 06:26:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

statistiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

statistiques

dimanche 29 juillet 2007 à 15:28:23 | statistiques

source2007

slt, comment utiliser le composant QRchart relié à une table qui doit être trié selon l'année, pour éditer des statistiques qui change chaque fois que la table est filtré et comment peut on faire l'appel au quickrep dans ce cas et quel autre composant doit on utilisé si nécessaire,merci.

Cette discussion est classée dans : table, composant, statistiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quickreport [ par thiemsy ] Bonjour,j'ai un soucis avec le quick report,j'ai mis un composant quickreport sur ma form, un composant table. dans la bande détail du quickreport un Changer le nom d'un champ d'une table à partir du composant ttable [ par oluha ] Salutj'aimerai savoir s'il est possible de changer le nom d'une colonne d'une table en passant par le composant ttable. Ca n'est pas possible en sql a Importer Table paradox vers Excel via le composant scExcelExport [ par FeuerFrei118 ] Bonjour!On m'a conseiller d'utiliser le composant scExcelExport (ce n'est pas un composant de base) pour importer ma table sous Excel. J'utilise un mo erreur : "invalid table name" [ par mounir81 ] Salut j'essaye d'acceder a une base dbase avec des fichiers .dbfj'ai utiliser le composant TDatabase je lui ai assigné un alias que j'ai crée en ODBC, Limitation de la propriété "CommandText" du composant "TADOCommand" [ par informatixo ] Bonsoir le forum,En utilisant le composant "TADOCommand" et sa propriété "Command Text" sur une base de données Access,  j'ai rencontré des difficulté composant Hybride TUpDown TtrackBar [ par steph12358 ] BonjourJe cherche un composant Delphi hybride de type TUpDown (spin button) avec possibilité de faire apparaître une TrackBar pour accélérer la saisie Nom d'un composant [ par LeNoyauDur ] I'd rather be insulted by you than someone i respect. Recherche dans une bd access [ par vrachid ] bonjour a tous,j'ai une application delphi avec base de donnée access avec plusieur table,je n'arrive pas a faire la recherche sur une table j'utilise Mettre a enable les composant d'un panel [ par Sat83 ] Bonjour a tous!J'ai un petit problème, donc je m'en remet a vous pour savoir si il existe une solution.J'ai un Panel avec un certain nombre de composa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales