begin process at 2012 02 09 14:17:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

SSH et ClientSocket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SSH et ClientSocket

vendredi 17 avril 2009 à 12:10:15 | SSH et ClientSocket

chperetti

Bonjour

pouvez-vous m'aider pour trouver un tutorial, un exemple d'utilisation d'un composant permettant l'utilisation SSH ?

j'ai utilisé ClientSocket pour me connecter sur un server SSH à travers le port 22.

Le server me répond : SSH-2.0-OpenSSH_4.3

que dois-je envoyer comme commandes (clef public) au server  pour faire ma connection SSH ?

Merci d'avance et meilleures Salutations

ChPeretti

Cette discussion est classée dans : server, utilisation, ssh, clientsocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer des message avec le socket server [ par ryo76 ] comment envoyer des messages avec un serversocket sur un clientsocket et comment le réceptionner sur ce clientsocket...?? clientsocket et recherche de chaine ... [ par entity666 ] bonjour voila j'ai un petit probleme j'aimerai pouvoir retrouver une chaine de charactère dans ce que reçoit mon socket.j'ai deja testé le F := pos(a, Erreur mémoire à l'utilisation d'un DLL [ par yoannd ] Bonjour !Je viens de concevoir une petite dll. Celle-ci contient un certain nombre de fenetres, que l'ont peut appeler et manipuler et afficher de l'e Utilisation d'un client léger avec Delphi6 [ par masseman ] Bonjour!j'ai mon application Delphi6 qui tourne actuellement sous W2K. Je vais devoir la mettre sur un client léger. Est ce possible? quelles modif a Utilisation de CLIPBOARD [ par iocha ] Bonjour à tous,Une petite question :Comment récupérer un texte enrichi (Saisi dans WORDPAD en RTF) dans un Richedit, en passant par le presse papier utilisation IBSql de interbase [ par barbulille ] si je fais une requete qui renvoie plusieurs infos, comment les récuperer avec ibsql ?ex:IbSql.SQL.text:='select * from ma_table;';comment récuperer l Utilisation ports PC [ par Chacks ] Bonjour, je cherche quelqu'un qui connaisse la programmation des ports d'entrées/sorties d'un PC pour avoir plusieurs renseignements. Je veux faire l' Problème ClientSocket [ par warezpsx ] Salut à tous,voilà, j'ai un problème assez embêtant dans un nouveau programme que je viens de créer :mon programme lance plusieurs threads et dans cha Utilisation Proxy [ par warezpsx ] Salut à tous,est-ce que quelqu'un sait si je peux me connecter sur un serveur avec un ClientSocket en utilisant un Proxy ?Merci à tous ceux qui me rép Indy HTTP Server [ par guiguikun ] Bonjour,comment puis-je faire pour désactiver les msgbox d'erreur du composant Indy HTTP Server ?un peu comme ErrorCode = 0 avec TServerSocket

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,630 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales