begin process at 2012 02 10 18:59:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql

lundi 3 novembre 2008 à 11:27:18 | sql

kahinouche

bonjour à tous !
voila dans mon application sous delphi je veux faire une recherche des enregistrement dans ma bdd
la recherche se fait par un certain critère et l'affichage sera dans un dbgrid
le probleme c'est que je n'arrive pas à modifier les enregistrement du resultat(càd le resultat de la recherche)
pouvez pous m'aider à resoudre ce probleme ?
merci d'avance
remarque : pour la modification j'utilise un dbnavigator

kahinouche
lundi 3 novembre 2008 à 18:27:00 | Re : sql

cantador

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonsoir,
version delphi, bdd et composants ?

cantador
samedi 8 novembre 2008 à 20:25:33 | Re : sql

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Encore un qui se fout pas mal des réponses à ses questions ...

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
mercredi 12 novembre 2008 à 12:15:16 | Re : sql

kahinouche

je m'excuse pour le retard

alors cantador la version c delphi7 la base de donnée paradox

kahinouche

mercredi 12 novembre 2008 à 19:50:15 | Re : sql

cantador

et tu te sers de compos de la palette BDE ?

cantador
mercredi 12 novembre 2008 à 23:22:09 | Re : sql

cantador

Pour le grid :

optionsediting = true
pas de rowselect

query avec requestlive à true
et table en accès libre.

cantador
dimanche 16 novembre 2008 à 11:28:07 | Re : sql

kahinouche

bonjour tous le monde!
cantador : j'ai essayé votre solution mais j'ai toujours les bouton modifier ,supprimer ..de db navigator desactivés pourkoi  ?et comment mettre ma table en acces libre 

kahinouche
dimanche 16 novembre 2008 à 14:16:18 | Re : sql

cantador

avec paradox, c'est jamais simple...
il faut utiliser le composant :
TUpdateSQL en suivant soigneusement les instructions
(voir doc delphi et exemple fourni)

cantador
lundi 24 novembre 2008 à 12:36:31 | Re : sql

kahinouche

merci cantadore pour votre reponse je vais l'essayer
kahinouche

Cette discussion est classée dans : enregistrement, sql, recherche, probleme, resultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sql et Bdd [ par viper ] Je cherche depuis qq temps à récupérer le resultat d'une requet SQL avec un TQuery et une base de donnée mais sans succès...J'aimerais donc savoir com Récupérer la clé d'un enregistrement [ par freeman44 ] Alors voila : J'exécute une requête SQL lors du clik sur un bouton: "Insert into tblEvaluateur values(nomEvaluateur, prenomEvaluateur)" Ca marche tres Probleme de recherche dans une table [ par Jarodt ] Bonjour,Voici mon problème, après que l'utilisateur est saisi l'élément à rechercher dans un FindDialog. Comment doit-je procédé pour effectuer ma rec Comment dupliquer une base de données avec une requette SQL [ par thonyboy ] BonjourJ'utilise delphi 7 et j'aimerais connaitre le moyen le plus simple pour enregistrer le resultat d'une requette SQL dans une base de données.Voi WebBrowser Probleme [ par smailbelmokhtar ] smailbelmokhtar123456789je demande une idée commant fonctionne le moteur de recherche de Microsoft Encarta.autrement dit : le princip d'un moteur de r Recherche de code pour jeu d'enregistrement [ par clemot ] Salut je recherche un exemple ou des exemples de code pourun jeu d'enregistrement à partir de TDBCtrlGrid et de stringgrid pouyr enregistrer des donn probleme en sql [ par helmis ] je debute en sql delphi et le  probleme est ce qui suit :  une  requete : Select * from Consultation Where Date_Consultation = 01/01/2005 le resulta SQL master Détail [ par braWeb ] salut j'ai un probleme  je veut fair pour mon application T_ventes est L_ventes un master détail avec SQL comme les Tableest autre Question comment ac [SQL] Requête ne renvoyant pas de résultat (suite...) [ par yannba ] Bonjour, Malgré votre aide, ca ne marche pas : Je re-explique :J'ai une table ACCESS "compte.mdb" avec plusieurs champs comme debit, remboursement, . probleme de la langue arabe [ par moun778 ] salut a tout le mond je suis entrain de developper une application sql server + delphi7  mais j'ai trouvee un pb avec la langue arabe , ma base contie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,880 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales