begin process at 2010 03 20 11:57:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL

mardi 14 mai 2002 à 02:39:41 | SQL

ProGMaN007

Salut, comment lire/ecrire, supprimer/ajouter dans une base de donnee sql ?
lundi 13 janvier 2003 à 14:01:49 | Re : SQL

alexanderpopov

tu as le choix entre choisir d utiliser l interface odbc pour des bases SQL Krosoft ou oracle par exemple, ou si tu utilise MySQL tu peux utiliser une interface directe grace a mysql.pas et libmysql.dll, dans ce dernier cas tu peux voir des exemples avec le composant MySql [http://www.delphifr.com/article.aspx?Val=2153].

------------------
ViVe Les ChatS

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut, comment lire/ecrire, supprimer/ajouter dans une base de donnee sql ?
mercredi 26 janvier 2005 à 20:08:38 | Re : SQL

djron

8d rony etienne

bonjour j'ai un probleme je n'arrive pas a insere une image dans une base de donnee oracle s .v.p
quelqu'un pourra bien m'aider

Cette discussion est classée dans : sql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete sql DATE ??? [ par Technoman ] Dans un tQuery, je cherche a faire une recherche avec comme critere de recherche une date :select *from Tablewhere Datetable=???;Le ??? ne marche pas Sql et Bdd [ par viper ] Je cherche depuis qq temps à récupérer le resultat d'une requet SQL avec un TQuery et une base de donnée mais sans succès...J'aimerais donc savoir com Commande SQL [ par ChevalierLancelot ] Je travaille en Delphi 6.0 avec un TADOQuery. J'ai deux tables (Client et DossierClient) dans une base de données Access (Vente.mdb de Access 2000). L SQl en chaine ! [ par apz ] Salut a tous,qlq peut m'aider a ecrire ce code sql dans l'editeur de code delphi.Select *From Kiosque, Fact, NumeroWhere (Ref=:mref) and(kiosque. requete SQL parametrée pour un tri.... [ par juan ] bjour tousje cherche à faire une requête paramétrée dans un TQuery du genre:SELECT * FROM MaBase WHERE (mes conditions)ORDER BY :MonIndexmais apparemm Exécution d'une méthode incluse dans un package PL/SQL [ par DeadSoul ] Bonjour,Voici mon problème :Je désire exécuter une méthode PL/SQL incluse dans un package OracleJe connais l'existence de la classe TStoredProcedure, problème sur une requête SQL complexe... [ par juan ] bjour tous je fais tout un chemin de sélection sur une base de données, en utilisant des requêtes paramétrées afin de pouvoir emprunter plusieurs chem Trier une TTable sans passer par SQL [ par lomig ] Voila j'ai mon appli qui tourne et tout et tout, et il y a juste une table que j'utilise du début à la fin que j'aimerais ordonner en fonction d'une d SQL et BD : peut etre un peu bete mais je debute en delphi [ par choup ] alors, je modifie un programme existant qui utilise des bases de données. Mais voià je désire ajouter un champs dans une table du style j'ai :ETUDIANT SQL et le mot clef LIKE [ par fab30 ] J'ai un petit probleme avec le mot clef LIKE, j'ai mis dans un evenement ONCHANGE d'un TEdit nommé ESaisi le code suivant :module.ADOQuery1.Active:=fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales