begin process at 2010 03 19 08:10:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

SQLMerge et Delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQLMerge et Delphi

jeudi 22 juillet 2004 à 16:31:12 | SQLMerge et Delphi

sany2000

Bonjour,

Actuellement j'utilise un objet ActiveX 'SQLMerge' pour faire de la synchronisation de données sous SQLServer.

Lorsque j'utilise cet objet en 'ligne de commande', tout fonctionne bien.

Lorsque j'utilise cet objet via une 'form' Delphi, une violation d'acces se produit (meme si l'objet remplit bien son role). Il semblerait donc que soit une erreur Delphi.

Quelqu'un a t'il deja eu un probleme semblable (meme avec un auttre type d'objet) et/ou pourrait il m'indiquer des pistes a suivre pour regler le pb ?

D'avance merci !

Sany

Cette discussion est classée dans : objet, delphi, utilise, sqlmerge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traducteur Delphi please ! [ par minipod ] Un sympatique delphinaute m'a dit de faire ceci pour résoudre mon problème. Le problème c'est que je sais pas faire çà en Delphi. Est-ce que quelqu'un Richview delphi 6 et doinpalette [Problème] [ par Powa87 ] Bonjour,j'ai une appli qui utilise les compo richview.Je les ai donc telechargés (version 1.8),et installés.J'ai ensuite fait une petit modif sur ma f Delphi et Access tris descendants [ par BRIGERARD ] Bonjour,J'utilise une base Access avec Delphi, j'y accède avec BDE.La base Access comporte des tables avec des index descendant; dans delphi si j'util Créer un inspecteur d'objet [ par LaWale ] Bonjour tout le monde,je suis confronté à un petit problème. Je souhaiterais créer dans une de mes application l'équivalent de l'inspecteur d'objet de Utilisr en delphi un objet déclaré dans une dll VB ? [ par vincentstryckmans ] Bonjour,Ma société utilise TeamWare comme logiciel de messagerie.Pour envoyer des mails à partir d'appli développées en interne, il existe une dll VB Pourquoi utilisé Delphi? [ par Sat83 ] Hello a tous!Je suis étudiant, et depuis a peut pres 2an j'utilise Delphi, et c'est le premier logicielle de programmation que j'utilise...On m'a dema Delphi sous LINUX [ par edecroix ] Salut à tous!!! Voilà, j'ai un problème: je sais que Delphi 7.0 est fait pour Windows or dans le cadre de mon stage de fin d'étude, j'utilise Linux e Age conditionnel [ par partfranc ] Bonjour à tous J'utilise un logiciel écrit en delphi mais je n'ais qu'un exe et je n'ai pas accès à son code Ce logiciel a une utilisation professionn automate et delphi 7 [ par paradoxham ] Slt Mr j aime connaitre comment je peux faire la communication entre un automate Siemens et delphi 7 c a d quel composant j utilise et s il y a des ex External Translation Manager [ par furax13 ] j'utilise Delphi 2005 et mon application est multilangue. (Francais , anglais et allemand, espagnol)J'aimerai extraire les informations à traduire pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales