begin process at 2012 02 11 09:05:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

SQL Server - Procedure Stockée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL Server - Procedure Stockée

jeudi 6 mai 2004 à 12:02:09 | SQL Server - Procedure Stockée

Mylvain

Salut, j'ai un problème au niveau de l'ajout de nouveaux enregistrements dans une table SQL Server, la clef primaire de ma table est définie comme auto-incrémentable lors de l'ajout d'enregistrement (propriétés SQL : Identity=Yes Identity seed=1 Identity Increment=1). Dans mon cours (et oui je suis étudiant) on me dit que lors d'ajout d'enregistrement je dois faire appel a une procedure stockée qui incrémentera mon ID. Le problème est le suivant, étant donné que le script a été créé automatiquement par SQL Server je ne connais pas le nom de cette procedure et en consultant le script je ne vois rien qui ressemble de près ou de loin a une procedure stockée......Si quelqu'un saurait m'aider se serait vraiment gentil de sa part, merci d'avance.
vendredi 7 mai 2004 à 18:18:04 | Re : SQL Server - Procedure Stockée

jimmy69

salut salut

sous sql serveur va ds l'analyseur de requete (sur le nom de ta db )et clique a droite sur l'explorateur d'objets sur ta table il doit y avoir un dossier nomme procedure stockee tu cliques dessus et la tu devrais voir tes procedures stockee si tu veux en modifier une .....clic droit modifier !

voila si stress fais moi signe ok

je suis pas un pro sous sql serveur mais si je peux t'aider je suis la !

oki doc ki !

ciao

Jimmy

vendredi 7 mai 2004 à 18:26:28 | Re : SQL Server - Procedure Stockée

jimmy69

oups derniere chose

regarde mon code concernant les procedures stockee il est bien fait et il fait juste l'ajout sous sql serveur ou msde

le lien

http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=22175

oki doc ki
samedi 8 mai 2004 à 00:45:45 | Re : SQL Server - Procedure Stockée

Mylvain