Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SQL ET Relation entre table !! PLEASE HELP !!!!!! [ Archives / Bases de données ] (benumiit82)

vendredi 30 juillet 2004 à 13:43:30 | SQL ET Relation entre table !! PLEASE HELP !!!!!!

benumiit82

Bonjour,

Je vais représenter le problème simplement : imaginons une base de données, avec deux tables.
Une étant "Etudiant" et l'autre "CoursSuiviParEtudiant".
Entre ces deux tables existe une relation, 1 - l'infini...

Comment pourrais-je trouver l'existence de cette relation.. et aussi en acquérir le type 1-1, 1-infini...

Donc en résumé dans l'application, l'utilisateur choisiras 2 tables d'une base de données et il en recevra comme réponse la relation entre ces deux çi...

Voila, j'espère que j'ai été clair...

J'ai trop chercher mais en vain..

Un grand merci D'avance !!!!
;)a+

mercredi 15 septembre 2004 à 01:31:56 | Re : SQL ET Relation entre table !! PLEASE HELP !!!!!!

lelahel08

Il faut faire des vérification sur les clés primaires / étrangère ...

le 1 - 1 ... 1 - infinit n'est pas explicite en base, mais est définit avec les clés ....

Cette discussion est classé dans : please, table, sql, relation, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

garde en memoire une table [ par choup ] J'ai des formulaires qui éxécutent des requetes avec des tables "travaux" et "etat". J'ai modifié la clause from en remplacant les tables par "ArchTra Insert en SQL [ par MasterNKZ ] Slt tlmPtit prob en SQL, lorque je veux inserer kkchose dans ma table à laide d'un bouton sur ma Form qui contient ce code :Query1.Active:=false;Query SQL et BD : peut etre un peu bete mais je debute en delphi [ par choup ] alors, je modifie un programme existant qui utilise des bases de données. Mais voià je désire ajouter un champs dans une table du style j'ai :ETUDIANT Comment utiliser un JvDbTreeView ? [ par MezianeMohamedAli ] Salut à tous,Je possède Trois tables:Table FOURNISSEUR : codefour et raisonsocialeTable REPRESENTANT: codefour, coderepres, nomrepres,Table DEP creation sql [ par exyacc ] salut,existe t'il un prog pour creer du code sql genre access, on met les tables, on relit, on choisit les champs les param et paf ca crache le sql ? INSERER UNE IMAGE .bmp DANS UNE TABLE SQL Server [ par fonkou ] Bonjour ou BonsoirComment puis-je insérer une image .bmp dans une colonne d'une table SQL Server depuis Delphi ?Je développe sous Delphi 5.0 autour de tables et bases de données [ par retaks666 ] Bonjour, je voudrais savoir comment créer une table dans une base de données access, en delphi biensur, ainsi que comment puis-je lister les tables d' sql et create table [ par retaks666 ] Bonjour, j'envoi une requête sql create table pour créer une table, par exemple: 'CREATE TABLE Authors (authorname TEXT(50),email TEXT(50),web TEXT(50 Probleme TClientData [ par steph1969 ] Bonjour A tous,J'ai une application Client / Server basée sur :Coté client :    TSocketConnection Compter avec SQL [ par roud59 ] Bonjour (Bonsoir) à vous tous. Ma question concerne plutôt SQL que delphi, mais je n'ai pas trouvé ce language sur CodeS-SourceS. Quelqu'un pourra peu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.