begin process at 2012 02 10 09:26:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

sql instabilité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql instabilité

vendredi 20 février 2004 à 10:13:43 | sql instabilité

shakeoff1

comment se faire passer pour un crétin au pres de son chef :
leçon une faire une belle application générique (avec génération de code sql bien sûr) qui tourne impecc sur sa machine (tres important) ;
Ensuite aller présenter le dis programme a son patron et quand on lance l'application sur le pc du chef , se rendre compte que le dis programme génere du code sql qui fonctionne sur sa machine mais qui ne retourne rien sur celle du dis patron............

sans rire est ce que quelqu'un peux m'expliquer comment cela se peux?

nous somme tout les 2 connecté a un meme serveur (Ms sql seveur).....

vendredi 20 février 2004 à 10:28:48 | Re : sql instabilité

TheShAmAn

bah on manke d'info là...
vendredi 20 février 2004 à 11:57:48 | Re : sql instabilité

shakeoff1

dsl pour ces imprécisions mais j'avais les nerfs quand g écrit se post

voila : je suis programmeur delphi

l'application est une appliucation de sélection et de mise a jour

le probleme : sur mon pc pas de prob le générateur de code sql (select) fonctionne parfaitement et quand j'exécute le query dans lequel le code sql est généré il me retourne la row demandée .

sur le pc de mon chef : quand j'exécute le query dans lequel le code sql est généré il ne retourne aucune row..... et pourtant on travail sur la meme db
vendredi 20 février 2004 à 12:14:10 | Re : sql instabilité

TheShAmAn

tu peux nous mettre le ti bout de code ki merde??
vendredi 20 février 2004 à 12:15:12 | Re : sql instabilité

TheShAmAn

Sinon, ca peut etre du a un pb de droit d'acces...
Ou, tu as fait un install de ton prog??? Ca peut venir de la ossi
vendredi 20 février 2004 à 14:28:37 | Re : sql instabilité

Lassal

Lassal
vendredi 20 février 2004 à 14:30:19 | Re : sql instabilité

Lassal

Il est possible que ce soit un probleme de BDE par exemple peut etre...

Lassal
vendredi 20 février 2004 à 15:57:45 | Re : sql instabilité

shakeoff1

ben il n'y a pas de code qui merde dans le sens propre du terme c sa le bins .
du coup pour trouver ou se trouve le probleme ben mackash.
je viens meme d'aller chercher un pc au service helpdesk pour tester mon prog sur une troisième machine et sur ce pc la aussi sa fonctionne nickel (bien entendu g dûs configurer le dbe avant mais g pris soins de prendre la config de mon chef , au cas où...)

il n'y as pas de nouvelle installation car on exécute le programme a partir d'un emplacement précis sur le serveur...
cela évite aussi les probleme de droits d'accès qui sont gérer sur le dossier où se trouvent le prog et non sur le prog lui meme

Cette discussion est classée dans : application, sql, dis, chef, instabilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment utiliser une BASE SQL avec delphi 7 [ par jorox ] Bonjour,N'ayant que très peu de compétence en matière de SQL avec Delphi 7, est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire pour que par exempl Application Com+ et BDE [ par nanoucha ] J'utilise Delphi 7 Entreprise et un module de donnée transactionnel dans mon application et SQL SERVER 2000 comme serveur. Si la connexion est faite a delphi et sql [ par saintleo ] salut, j'ai une application delphi qui gère un zoo, pour insérer une espèce je lui donne un code, un nom, et un nom pour une image, quand je clique po Echange de donnee sql en XML [ par dahman ] salut j ai un probleme de lenteur d 'echange de donne entre mon application et une base SQL alors g pense a utiliser le format XML pour l echange des distribuer une application delphi utilisant sqlserver [ par gattou ] Bonsoir,J ai développé une petite application utilisant sql server.j aimerais savoir s il est possible d installer mon application sur des postes sans Pour ceux qui ont déjà installé du Sql integré? [ par leader2000 ] Salut! J'ai remercie sincèrement tous ceux qui ont contribué à mon évolution sur le developement DELPHI.J'ai dû utlisé le InnoSetup...il est impécca AdoConnection [ par nancyvoyer ] Bonjour à tous,J'ai une application web qui se connect à une base de données ms sql 2000. Lorsque l'application roule sur le même serveur application [Delphi4][BDE][SQLServer7] Apparition de verrous sur sql server [ par tyhom ] Bonjour à tous, je rencontre actuellement des problèmes d'interblocage entre utilisateurs dans une application Delphi 4 dont la base de données SQL S tclientsocket & sql [ par eclems ] Bonjours Est ce qu'il y a des amateurs pour pouvoir developper une application qui utiliser TClientSocket et une base SQL qui fait office de serveur. Affichage des données [ par wari ] Bonjour,Je tien a préciser que j'ai déja poser le problem il ya quelques jours sous le Thème "Delphi / Base de données / SQL Server", j'ai reçu aucune

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales