Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Splitter [ Divers / Débutant(e) ] (Ralaiy)

jeudi 14 février 2008 à 13:52:30 | Splitter

Ralaiy

J'aimerai avoir une interface resemblant à Mes documments de Windows XP, et sur simple clique de Splitter, le volet du panel se ferme à gauche ou s'ouvre. J'utilise Delphi.,
Qu'est ce que je devrai utiliser pour avoir les petits fenetres du genres : gestion des fichiers,..., details,  dans mes docs de win.
Une autre remarque aussi, si j'utilise XPManifest la couleur du panel disparait,

jeudi 14 février 2008 à 18:50:16 | Re : Splitter

Shai

Réponse acceptée !

Pour la couleur, tu as aussi celle des CheckBox qui disparait, la barre de progression que n'est plus lissée ... quelques petits détails ...

Sinon, moi, j'ai fait à la main un petit bouton pour agrandir ou réduire la fenêtre, si tu connais les tailles, suffit de les changer tour à tour à chaque clic, avec un SpeedButton avec 4 images (vers haut, inactif, vers bas, pressé) et en gérant la propriété down  ...

la lib TMS ou Dev Express contienne ces composants, c'est ce qui remplace la OutLookBar ...

Shai Le Troll
!! Aide via F1 !! Pensez-y !!

Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le conf

Cette discussion est classé dans : utilise, panel, splitter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

delphi3 + paradox [ par schijn ] Bonjour à tous, j'utilise Delphi 3 pro et j'utilise la base de données Paradox 5 comportant une table avec différents champs et d'un champs indexé Lo StatusBar et largeur Panel [ par apz ] Salut,Comment, dans un StatusBar, definir la largeur des Panels selon leurs continue ?par exemple pour affichier le jour de la date, lundi n'a pas la Création dynamiqe [ par bougste ] Voilà mon problème..je voudrais créer dynamiquement une image pour la mettre sur différent panel (pas en même temps justement) sur celui qui est actif Problemes d'affichage dans une DBCtrlgrid [ par balstrom ] Bonjour j' ai un gros problemme d'affichage avec ma DBCtrlgrid: je vous explique:dans le panel de ma DBCtrlgrid je met une DBCombobox que je rempli av Mon programme qui utilise opengl marche sous windows me, mais pas sous xp! [ par Forman ] Le titre est assez explicite: mon programme GlChute, que vous pouvez trouver dans les sources que j'ai mises en ligne sur ce site, utilise opengl et m recuperer les fichier sélectionné d'un shelllistview [ par Stephane ] saluj'utilise le controle shelllistview pour explorer les fichiers, j'autorise la multi selectionil me faut savoir les fichiers sélectionné (le chemin Composant DBExpress dans une DLL [ par almi ] J'utilise les composants DBExpress sous D6 pour acceder à une base de donnees MySQL. Lorsque je place mon code dans un EXE, pas de probleme.Par contre Dll : petite question... [ par koko ] J'utilise la fonction lstrcpy dans ma dll... mais si j'en utilise plusieurs de suites, il affiche que la dernière.Je voudrais savoir, si il y a moyen Générer des cliques ou avoir acces a ... [ par stage ] Salut ! Mon probleme est le suivant :jai plusieurs panel ( qui se trouve a être un composant que jme suis créé ) sur ma form1 qui sont créés dynamique Comment récuperer le login de la personne qui utilise le programme? [ par magicvinni ] Le sujet est assez clair?MerciMagicVinni

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.